Esprits Criminels (Criminal Minds)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#21 11 Septembre 2010 12:52:57

C'est une serie que j'aime beaucoup... et le personnage de Garcia est vraiment mon préféré...=D
  • Books-Love

Apprenti Lecteur

#22 12 Septembre 2010 18:02:03

Je connais et J'ADORE, ma mère ne me laisse pas le regarder, mais je trouve cette série très bien!
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#23 05 Octobre 2010 17:44:06

Je suis fan de la série mais je n'en suis qu'à la saison 3 pour l'instant ^^ (et encore qu'au début de celle-ci).
    Mes chouchous : Garcia et Reid.
  • Selene

Livraddictien débutant

#24 07 Octobre 2010 12:21:01

Se mettre dans la peau d'un criminel... Après Profiler, j'ai beaucoup accroché cette série.
    L'analyse des comportements, les personnages et leurs différentes interactions... Tout ceci est passionnant...
    La série ne s'attache pas juste au fait de découvrir le criminel du jour; elle développe aussi le charisme, l'histoire des différents personnages et de leur vie personnelle....
    Il est vrai que la diffusion aléatoire des épisodes ne permet pas souvent une bonne compréhension de ce fond; heureusement les sorties DVD permettent de pallier à ce défaut. Toutefois, dès que la série passe à la télévision, j'avoue me sauter dessus peut importe la saison ou l'épisode diffusé...
    J'aime beaucoup le personnage du docteur REED, le plus jeune et plus surdoué. Il doit se faire une place lors des enquêtes par rapport à des membres de l'ordre souvent méfiant au regard de son apparente jeunesse... Mais j'avoue que leur tête fait plaisir à voir à chaque fois que Spencer REED sort une vérité ou une mauvaise blague...^^'
  • Simi

Petit chimiste des mots

#25 06 Décembre 2010 16:42:55

Très très très très bonne série !!!

Les nouveaux épisodes de la saison 6 sont vraiment bien, et la spin-off parait encourageante au vu de l'épisode 5x18, j'adore, j'adhère !!!

Un pur bonheur de se prendre la tête pour essayer de trouver le coupable et les raisons de son comportement, tout ce que j'aime
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#26 07 Décembre 2010 15:59:44

Damned, j'ai les trois premières saisons en DVD et je n'ai pas encore pris le temps de regarder. J'ai honte, j'ai honte.
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#27 14 Décembre 2010 12:01:52

J'adoooôooore cette série :pink:

Je ne sais pas où vous en êtes en France mais... la saison 5... Waow! :faischaud
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#28 14 Décembre 2010 13:15:17

A la saison 5, normalement, sauf que TF1 a diffusé 2 épisodes le 11 novembre, puis est reparti dans des rediffusions dès la semaine suivante...
  • revelation

Mange-mots

#29 02 Janvier 2011 21:14:46

je viens de comnander la saison 5 en dvd et elle sort en février, j'ai hâte
    j'adore...
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#30 02 Janvier 2011 21:27:40

Je suis à l'épisode 15 de la saison 5, je trouve vraiment que ces épisodes sont de belles qualités.