[Suivi Lecture] Minirélie

• JuNa62

Puits de lecture

#181 16 Août 2015 11:11:30

Moi aussi je multiplie les lectures, et pour les mêmes raisons que toi! ;)

La seule de tes lectures que j'ai lu, c'est Outlander, j'avais adoré aussi. Mais va falloir que je le relise pour enchaîner sur la suite que je n'avais pas à ce moment-là
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#182 16 Août 2015 18:27:31

J'arrive presque au bout du premier tome et moi aussi j'adore ! totalement fan :clapi:  J'ai regardé aussi les deux premiers épisodes de la série et je compte bien continuer parce que ça démarre tout aussi bien que le livre !
    Pour l'instant je me suis concentrée sur cette lecture du coup, pour la finir avant la reprise du boulot mardi :'S
    J'enchaînerai probablement avec quelque chose de plus "light", plus court en tout cas, même si je n'ai pas vu du tout les pages passer ! (mais je cherche toujours à dégommer un peu ma PAL alors... ^^)
  • Meylleen

A la découverte des livres

#183 16 Août 2015 21:15:58

Ah Outlander ! Quand on commence, on peut plus s'arrêter. Et les tomes 2 et 3 sont presque aussi bien que le premier.
    Mais c'est bien d'intercaler quelque chose d'un peu plus "light" entre les tomes, même si c'est pas évident de ne pas se ruer sur le tome suivant ^^
    Bonne lecture !
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#184 20 Août 2015 16:53:53

Merci ! J'ai ADORE !! Je n'ai pas encore le tome 2 mais ça ne saurait tarder !!
    En attendant, je me suis lancée dans La face cachée de Margo, de John Green, dans l'idée de voir le film ensuite. Je le lis bien, mais sans engouement particulier (j'en suis à environ un tiers).
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#185 22 Août 2015 05:48:14

J'ai bien aimé La face cachée de Margo, mais ce n'est vraiment pas mon préféré de Green. Bonne lecture.
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#186 22 Août 2015 09:59:12

J'avais eu un gros coup de coeur pour Nos étoiles contraires, mais depuis, que ce soit avec Qui es-tu Alaska ou celui-ci (pour le moment), je ne suis pas plus emballée que ça. A voir ce que ça donne d'ici la fin de cette lecture :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#187 22 Août 2015 10:00:00

Bonne lecture avec La Face cachée de Margo. Tu verras c'est une lecture très sympa même s'il manque un petit quelque chose à mon goût/
  • Zorii

Lecteur confirmé

#188 24 Août 2015 08:45:37

J'ai ressenti la même chose pour Le Théorèmes des Katherine, même si j'avais adoré Nos étoiles contraires
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#189 28 Août 2015 16:32:10

Moui, ça ne m'a pas vraiment retournée... :chaispas:

J'ai commencé depuis Forteresse digitale, de Dan Brown. J'avais bien aimé le Da Vinci Code et Inferno. Alors c'est parti pour celui-ci, même s'il n'y a apparemment pas le côté "mystique"/historique des deux autres. On va voir ce que ça donne. J'en suis pour le moment à la page 152/500 et quelques, et ça va jusque là.

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#190 28 Août 2015 18:28:56

Effectivement pas du tout de mystique dans forteresse digitale mais j'avais beaucoup aimé même si j'avais trouvé la clef de l'énigme avant qu'il ne la donne. Bonne lecture à toi.