[Suivi Lecture] Minirélie

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#11 10 Février 2014 13:01:35

je ne connais pas du tout ces livres mais je vais aller voir les résumés ;)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#12 20 Février 2014 16:41:20

Je n'ai pas beaucoup de temps à moi pour les critiques en ce moment donc désolée du peu de présence sur le forum...
    Le marchand de livres maudits m'a en effet davantage plu :) j'essaierai d'en parler dans un topic approprié.

Pour l'heure, je suis dans "Juste une ombre" de Karine GIEBEL. Et j'aime :heart:
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#13 25 Février 2014 12:27:45

Après avoir lu "Soie", puis "Le sumo qui ne pouvait pas grossir" (E.E. Schmitt), je commence "Disparues" de Karl Zero.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#14 26 Février 2014 09:41:40

Coucou et bienvenue sur LA! attends toi à ce que ta PAL grossisse :D je suis allée voir ton blog! j'adore la présentation!!! moi je ne suis pas très calée dans tout ça.
    passe une bonne journée! gros bisous
  • choulie

Guide touristique des librairies

#15 27 Février 2014 06:32:56

Je garde un super souvenir de ma lecture de Soie et le film est magnifique aussi.
    Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas ! =)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#16 27 Février 2014 12:18:30

C'est le dernier livre de Karl Zero, qui revient sur de grandes affaires de jeunes filles / jeunes femmes, disparues ou retrouvées assassinées. Estelle Mouzin, la petite Maddy, pour ne citer qu'elles...
    Ce n'est pas très gai, mais ce sont des sujets qui m'intéressent. Regarder les "Non élucidés", "Crimes", "Enquêtes criminelles", etc, et ce genre de reportages, livres, articles... Rien de morbide là dedans, je ne veux affoler personne surtout !!
    Bref, c'est révoltant par certains points, ça rendrait bien un peu parano, mais c'est une lecture intéressante. Et j'aime bien Karl Zéro et sa façon décrire ce qui n'enlève rien.
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#17 27 Février 2014 15:46:19

Je viens de le finir (la présentation et mon avis sont sur mon blog : http://lylou-bouquine.over-blog.com/ ). Je suis remontée comme un coucou d'indignation après la lecture du dernier chapitre consacré au fichier de Zandvoort !
    Ca a en tout cas été une lecture intéressante.

Je continuerai avec "La vie et moi" de Cecelia Ahern. Mais pas tout de suite parce que je pars bosser... Bonne fin de journée à tous.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#18 28 Février 2014 09:58:16

Bonne nouvelle lecture ! =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#19 02 Mars 2014 11:16:06

Bonne lecture Minirelie !

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#20 02 Mars 2014 11:22:24

La vie et moi je l'ai lu il est sympa :) Mais de cette auteur rien ne vaut le magnifique P.S. I love you :)