#201 02 Mars 2016 14:58:22
Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici !
Voilà quand même où j'en suis ces derniers jours :
- j'ai terminé hier Dragon Rouge, de Thomas Harris. J'ai beaucoup aimé cette lecture et j'attends de lire la suite avec impatience, en espérant que l'accent soit davantage mis sur Hannibal Lecter, comme c'est le cas dans le film. Il faut aussi absolument que je me mette à la série qui en est tirée !
- je viens aussi de terminer dans le cadre du challenge Le temps d'un très grand weekend, Beautiful disaster de J. McGuire, que j'ai adoré :heart: , à ma plus grande surprise. Je lirai la suite dès que je me le serai procurée !
- je suis sinon très dispersée dans mes lectures en ce moment :
- des livres audio : Les enfants de la liberté (Marc Levy) et 22/11/63 (Stephen King)
- en numérique : Le rocher de Tanios (Amin Maalouf)
- en papier, côté développement personnel : N'y a-t-il pas d'amour heureux (G. Corneau) et toujours L'intelligence émotionnelle (Daniel Goleman)
Du coup, avec tout ça, j'ai l'impression d'avancer à rien, mais j'ai du mal à me canaliser sur une seule de ces lectures, notamment sur le développement perso, que j'ai plutôt tendance à picorer, mais qui, du coup, traîne en longueur et me décourage. Mais bon, on avance quand même =D