[Suivi Lecture] Minirélie

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#41 20 Mars 2014 20:15:02

Ce livre et le film me tente depuis quelques années ;)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#42 24 Mars 2014 11:27:54

Je les recommande :)

Je vais lire aujourd'hui La liste de mes envies, de Grégoire DELACOURT.
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#43 25 Mars 2014 08:52:54

La liste de mes envies : Une belle lecture que j'ai terminé hier :ok:
    Je commence ce matin le premier tome de Dôme de Stephen King. J'avais regardé juste les 2 premiers épisodes de la série ; je voulais lire les livres avant ! Donc je m'y attaque ! :D
  • choulie

Guide touristique des librairies

#44 26 Mars 2014 19:18:27

J'avais été très déçue par la Liste de mes envies. je ne comprenais pas du tout l'attitude de l'héroïne.
    Dôme est dans ma PAL mais j'ai hâte de commencer cette saga, même si d'autres ouvrages de Stephen King me tentent davantage ! Bonne lecture en tout cas ! =)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#45 26 Mars 2014 19:39:44

Moi non plus je n'ai pas accroché à La liste des mes envies
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#46 26 Mars 2014 20:25:35

Je ne lis que très peu King (il fait trop peur) mais Dôme m'a bien tenté à sa sortie.
    Bonne lecture :)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#47 27 Mars 2014 08:21:38

Merci :)
    J'ai bien apprécié La liste de mes envies. Bon ça n'est pas un gros coup de coeur non plus, mais je l'ai trouvé joli malgré tout.
    Quant à Stephen KING, je suis accro. Je n'aime pourtant pas tout-tout (je ne suis pas fan de nouvelles à la base notamment et il n'échappe pas à la règle). Mais quand je les aime, je les Adore ! Shining restera dans mon TOP de lui ; le premier que j'ai lu de lui, qui m'a vraiment marquée et qui me donne toujours autant de sensations quand je le relis. Sac d'Os ou Simetierre, sans parler de La ligne verte (et ce film !!! vu une cinquantaine de fois (sans mentir) et toujours les mêmes émotions, c'est vraiment mon film culte !). Je verrai ce que ça donne avec Dôme, mais c'est plutôt bien parti pour le moment :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#48 29 Mars 2014 10:30:14

Simetierre c'est le prochain de l'auteur que j'ai prévu de lire. Bonne lecture à toi ! =)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#49 03 Avril 2014 18:11:43

Bon choix :)

Je suis toujours dans le tome 1 de Dôme (je n'avance pas beaucoup ces jours-ci !!).
    Ce soir je pense lire les 2 premiers tomes de la BD Garulfo, pour changer un peu.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#50 04 Avril 2014 09:04:36

Je tourne au ralenti aussi en ce moment... :)

Bonne lecture (je ne connais pas cette BD...)