[Suivi Lecture] Minirélie

• alicemarie

Lecteur timide

#61 24 Avril 2014 20:52:55

Bonne lecture avec Nos étoiles contraires! C'est un très beau livre, très émouvant!
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#62 25 Avril 2014 08:55:45

C'est sûr ! je l'ai lu d'une traite et j'ai été toute chamboulée. Un vrai coup de coeur !

Aujourd'hui je vais commencer "Des enfants trop parfaits" de Peter JAMES.
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#63 29 Avril 2014 10:14:33

Et ça sera "Le plus petit baiser jamais recensé" pour aujourd'hui.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#64 29 Avril 2014 10:58:29

C'est un livre qui me tente beaucoup mais j'hésite pour ce Malzieu là. Bonne lecture ! =)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#65 29 Avril 2014 11:13:41

Passe un bon moment avec ce Malzieu, j'avais beaucoup aimé :ok:
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#66 29 Avril 2014 13:51:57

J'avais lu "La mécanique du coeur" et "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi", et j'avais beaucoup aimé les deux, notamment pour leur poésie. Je retrouve cette petite dose magique dans celui-ci (je suis presque au bout), et je passe un très bon moment également. Je me laisse la fin pour ce soir :-)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#67 02 Mai 2014 15:12:20

"Le plus petit baiser jamais recensé" a été une belle petite gourmandise poétique :)
    J'entame "Le mystère du hareng saur" de Jasper FFORDE, que m'a offert mon chéri. Ca a l'air bien déjanté, il va falloir que j'arrive à me plonger dans cet univers, mais je pense qu'une fois cela fait, ça sera une lecture intéressante. Suite au prochain post ;)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#68 03 Mai 2014 09:17:09

Bonne nouvelle lecture ! =)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#69 03 Mai 2014 12:33:08

Merci :) J'ai toutefois abandonné celle-ci pour le moment. En effet, mon homme me l'a offert, mais on a découvert que c'était le tome 6 de la série des Thursday Next, qui commence avec "L'affaire Jane Eyre", donc j'étais un peu perdu. C'est un monde totalement imaginaire, autour des personnages de livres, et c'est déjà pas toujours évident de s'y retrouver, même si c'est super bien pensé. Mais sans connaître le passé de l'héroïne et de sa doublure, ça me facilitait encore mois la tâche. Donc, arrivée à presque 100 pages, j'ai refermé l'ouvrage. J'essaierai "L'affaire Jane Eyre", et je continuerai la série jusqu'à celui-ci si l'écriture et l'histoire me plaisent.

Je pense que je vais finir Cinquante Nuances de Grey, puis opter pour "La chambre des curiosités" de Preston & Child.

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#70 03 Mai 2014 14:51:35

A part CInquante nuances c'est le seul livre que je connais de tes lectures

Amuse toi bien ;)