#60 27 Août 2014 03:33:04
Bonsoir tout le monde :salutation:.
C'est bientôt la fin des vacances et il est grand temps que je mette un peu mon suivi à jour avant la rentrée ! Surtout que ces derniers temps ma pal a bien baissé :yeah:.
Ce week end avait lieux le week end du : 'Challenge à 1 000' organisé par Lilibouquine au quel je participe toujours avec grand plaisir ! J'ai donc lue :
-Cathy Cassidy : 'les filles au chocolat', le tome deux : 'cœur Guimauve'. J'ai passé un très bon moment et je crois que c'est mon tome favoris pour le moment.
-Barbara Cartland : 'Courageuse Angelina'. J'ai vraiment adoré aussi ! Dommage que le livre soit si petit...=(
-Un manga : 'Mademoiselle se marie', le tome un. J'ai adoré l'histoire pleine d'humour et en même temps émouvante ! Un vrai coup de cœur et j'ai tellement hâte de lire la suite !!!
-Une BD : 'Les carnets de cerise', le tome un : 'Le Zoo pétrifié'. Décéption de ce week end à 1 000. Je n'achèterais pas la suite. Les dessins étaient très bien réussis mais l'histoire trop enfantine.
Pendant les vacances j'ai aussi finis :
-Meg Cabot : 'Miss La Gaffe', le tome deux : 'A la grande ville'. Je suis assez mitigée sur ce livre. Mais moi qui disais ne pas vouloir acheter la suite, finalement...Peut être pour plus tard ! Parce que l'héroïne me ressemble tellement :sifflote:.
-Rick Riordan : 'Percy Jackson', le tome un : 'le voleur de foudre'. Je l'ai finis tout juste hier soir et j'ai adoré ! Je crois que Percy est l'un de mes héros préféré ! Parce qu'il est drôle et que j'adore son univers !
Pour le moment je suis entrain de lire en LC : 'Fangirl' de Rinbow Rowell. J'aime beaucoup parce que ça se lit vite, ce n'est pas une prise de tête et puis ça parle d'écriture :pink:.
Ensuite je lirais la suite d'une saga : 'Pretties', de Scott Westerfield car son univers me manque un peu. J'espère aimer tout autant que le premier tome ! Puis j'ai bien envie de lire : 'Le journal d'Anne Franck' ainsi que : 'Divergente', le tome un de Veronica Roth.
Voili, voilou:-) pour mon suivi, je vous souhaite une bonne rentrée :bisous: