[Suivi lecture] Ironfeybook

• lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#51 06 Juillet 2014 15:59:37

J'ai bien commencé à lire Harry Potter avec le tome 2 ;) ( erreur de mes parents qui n'ont pas fait attention qu'il y avait plusieurs tomes ). Commencé par la ( presque ) fin par contre ça a du être un peu plus compliqué pour comprendre certaines choses.

Bonne lecture avec Harry Potter !

Dernière modification par lelivrosaure (06 Juillet 2014 15:59:53)

• Ironfeybook

Espoir de la lecture

#52 12 Juillet 2014 01:45:07

Math, c'est pour faire dans l'originalité :sifflote: !
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#53 12 Juillet 2014 01:46:34

lelivrosaure a écrit

J'ai bien commencé à lire Harry Potter avec le tome 2 ;) ( erreur de mes parents qui n'ont pas fait attention qu'il y avait plusieurs tomes ). Commencé par la ( presque ) fin par contre ça a du être un peu plus compliqué pour comprendre certaines choses.

Bonne lecture avec Harry Potter !

Ah, ah bienvenu au club !! Je me sens moins seule d'un seul coup x) ! C'est vrai qu'au bout d'un moment on se demande si on aurai pas loupé quelque chose, jusqu'à ce que l'on se rende compte, que c'était un tome deux :D !!

• Ironfeybook

Espoir de la lecture

#54 12 Juillet 2014 01:55:31

Bonsoir à tous !! :salutations:

Après quelques petites péripéties Espagnol, je viens enfin mettre mon suivi à jour !!

J'ai finis la nouvelle des royaumes invisibles : 'Dangereuse Faérie' de Julie Kagawa ! Je n'ai jamais autant ris en lisant un tome de cette série ! Et chapeau encore une fois à l'auteur : ça fait du bien de se replonger dans une valeur sur :heart: !

Finalement, je n'ai pas lu le premier tome d'Harry Potter, mais c'est quand même prévu :D ! Mais ça me tenterais plus de lire ça durant les périodes Automnale avec Halloween et tout ça quoi :D !

Finalement j'ai donc lu pour ma lecture personnelle : 'Miss La gaffe', le tome deux (pourquoi changer  une habitude hein ? :D) à la grande ville de Meg Cabot. Lecture très mitigée, j'ai du attendre les presque 100 voir 200 pages pour être à fond dedans mais la fin va peut être sauver tout ça vue comment c'est parti : je croise les doigts !

Ensuite pour une lecture commune je suis entrain de lire (très en retard par rapport à mon binôme qui l'a déjà terminé ....) : 'Percy Jackson et là miracle, je crois qu'on peut m’applaudir puisque je commence ENFIN par un tome un : le voleur de foudre ! :mercimerci: de Rick Riordan, vraiment un très bon bouquin on ne voit pas les pages passer !! Percy est d'autant plus très drôle !

Bonne fin soirée :bisous:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#55 12 Juillet 2014 02:28:14

coucou, vas y lance toi avec Harry Potter, c'est un très bon livre.
    C'est vrai que Percy Jackson est aussi un livre qui se lit très vite et qui est très divertisant. J'ai beaucoup aimé toute la série.
    bonne lecture
  • Mathiilde

Passionné du papier

#56 12 Juillet 2014 16:24:49

Ironfeybook a écrit

Ah beh c'est sûr, c'est original XD.

Quoi ?! T'as pas encore commencé Harry Potter ? Tsss ! J'te jure =)... Mais c'est vrai que c'est une bonne lecture pour la saison hivernale : sous la couette, près d'un feu de cheminée, avec une chocolat chaud :P.

Aaaaah Percy Jackson ! J'ai vraiment adoré cette saga ! J'ai avalé les cinq tomes en quelques jours =).

Bonne lecture ^^

• lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#57 12 Juillet 2014 16:52:44

Percy Jackson est vraiment une chouette saga.
    Quand il y a quelques année j'ai lu la 4e de couverture du tome 1 qui commençait par :  Attaqué par sa prof de maths qui est en fait un monstre mythologique ... j'ai pas pu résister, c'était vraiment une trop belle entrée en la matière.
    J'ai lu toute la série et on passe vraiment de bons moments avec Percy et les autres.

Bonne Lecture !!
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#58 13 Juillet 2014 23:57:20

Ah merci de ton avis :D !

C'est vrai que Rick Riordan est très fort : j'ai vraiment hâte de lire la suite =D !!
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#59 14 Juillet 2014 00:08:30

Mathiilde a écrit
    Ironfeybook a écrit

Ah beh c'est sûr, c'est original XD.

Quoi ?! T'as pas encore commencé Harry Potter ? Tsss ! J'te jure =)... Mais c'est vrai que c'est une bonne lecture pour la saison hivernale : sous la couette, près d'un feu de cheminée, avec une chocolat chaud :P.

Aaaaah Percy Jackson ! J'ai vraiment adoré cette saga ! J'ai avalé les cinq tomes en quelques jours =).

Bonne lecture ^^

Mais après le 21 septembre je m'y mets :angel:

C'est tellement fun Percy :D !

• Ironfeybook

Espoir de la lecture

#60 27 Août 2014 03:33:04

Bonsoir tout le monde :salutation:.

C'est bientôt la fin des vacances et il est grand temps que je mette un peu mon suivi à jour avant la rentrée ! Surtout que ces derniers temps ma pal a bien baissé :yeah:.

Ce week end avait lieux le week end du : 'Challenge à 1 000' organisé par Lilibouquine au quel je participe toujours avec grand plaisir ! J'ai donc lue :

-Cathy Cassidy : 'les filles au chocolat', le tome deux : 'cœur Guimauve'. J'ai passé un très bon moment et je crois que c'est mon tome favoris pour le moment.
    -Barbara Cartland : 'Courageuse Angelina'. J'ai vraiment adoré aussi ! Dommage que le livre soit si petit...=(
    -Un manga : 'Mademoiselle se marie', le tome un. J'ai adoré l'histoire pleine d'humour et en même temps émouvante ! Un vrai coup de cœur et j'ai tellement hâte de lire la suite !!!
    -Une BD : 'Les carnets de cerise', le tome un : 'Le Zoo pétrifié'. Décéption de ce week end à 1 000. Je n'achèterais pas la suite. Les dessins étaient très bien réussis mais l'histoire trop enfantine.

Pendant les vacances j'ai aussi finis :
    -Meg Cabot : 'Miss La Gaffe', le tome deux : 'A la grande ville'. Je suis assez mitigée sur ce livre. Mais moi qui disais ne pas vouloir acheter la suite, finalement...Peut être pour plus tard ! Parce que l'héroïne me ressemble tellement :sifflote:.
    -Rick Riordan : 'Percy Jackson', le tome un : 'le voleur de foudre'. Je l'ai finis tout juste hier soir et j'ai adoré ! Je crois que Percy est l'un de mes héros préféré ! Parce qu'il est drôle et que j'adore son univers !

Pour le moment je suis entrain de lire en LC : 'Fangirl' de Rinbow Rowell. J'aime beaucoup parce que ça se lit vite, ce n'est pas une prise de tête et puis ça parle d'écriture :pink:.

Ensuite je lirais la suite d'une saga : 'Pretties', de Scott Westerfield car son univers me manque un peu. J'espère aimer tout autant que le premier tome ! Puis j'ai bien envie de lire : 'Le journal d'Anne Franck' ainsi que : 'Divergente', le tome un de Veronica Roth.

Voili, voilou:-) pour mon suivi, je vous souhaite une bonne rentrée :bisous: