[Aguirre, Ann] Enclave - saga

 
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #11 10 Mai 2014 15:05:33

    Je suis en train de lire le tome1 et je le trouve intéressant même si au début j'ai eu un peu de mal à retenir tous les noms ;)
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #12 13 Mai 2014 22:26:40

    Voici le lien vers ma chronique  : Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic existe déjà dans "Blogs : publications et entraide" pour faire votre publicité.
  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #13 16 Mai 2014 16:47:16

    J'ai terminé cette saga il y a déjà quelques mois et je dois bien avouer que l'auteure clôt merveilleusement bien cette série ?
    Un gros coup de coeur !!
  • Omega

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 16 Mai 2014 16:56:02

    Aaaaaah celle la aussi elle me. Fait de l' œil ! Je n' aurais jamais assez d' une vie pour lire tous les livres que je veux !
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 24 Juin 2014 15:55:54

    une série qui me tente énormément :)
    J'ai lu d'excellent avis et je vais finir par craquer...
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #16 25 Juin 2014 11:46:59

    Reve sur papier a écrit

    une série qui me tente énormément :)
    J'ai lu d'excellent avis et je vais finir par craquer...


    Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant, mais c'est une bonne série je trouve :)
    J'espère que ça te plaira quand tu la liras.

  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 25 Mai 2015 19:25:19

    Si on enlève le fait que cette saga est une dystopie -donc reprend le schéma tellement vu et re-vu de ce temps-, j'ai bien aimé l'univers, les personnages (avec un petit bémol sur le surréalisme du personnage principal dans certaines situations) et la plume de l'auteure. Je lirai la suite pour en découvrir plus sur l'univers mais bon, la prévisibilité d'une bonne partie de ce roman me refroidie un peu quand même.
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #18 28 Mai 2015 09:01:10

    GaëlleD a écrit

    Si on enlève le fait que cette saga est une dystopie -donc reprend le schéma tellement vu et re-vu de ce temps-, j'ai bien aimé l'univers, les personnages (avec un petit bémol sur le surréalisme du personnage principal dans certaines situations) et la plume de l'auteure. Je lirai la suite pour en découvrir plus sur l'univers mais bon, la prévisibilité d'une bonne partie de ce roman me refroidie un peu quand même.


    Contrairement à toi je n'avais pas ressenti le schéma classique des dystopies lors de la lecture du tome 1, par contre dès le tome 2 on chute vers une intrigue sans surprise et déjà vue... C'est toujours agréable à lire et les personnages restent très attachants, tu verras, mais bon ça devient un peu lassant quand même...

  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #19 15 Juin 2015 02:32:33

    Le premier tome ne m'a pas fait une si bonne impression que je le souhaitais ... J'ai eu beaucoup de mal avec les prénoms des personnages et même leurs personnalités, je ne me suis donc pas sentie à 300% dans l'intrigue, etc...
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 27 Juin 2015 03:45:23

    J'ai bien aimé cette lecture, malgré avoir trouver des faits un chouia chelous, mais je de tout de même pressée de découvrir la suite... cela dit, j'attends de trouver le livre en occasion...