[Suivi lecture] Kactusss

• Kactusss

Serial lecteur

#71 07 Juin 2014 15:33:20

J'ai lu "Le chevalier d'Eon" tome 1 d'Agnès Maupré. J'avais déjà beaucoup aimé son précédent dyptique. Ici on repart dans le même genre d'aventure de cape et d'épée. Un thème qui doit être cher à Agnès ou  alors c'est les costumes de l'époque. Ici j'ai eu un tout petit peu plus de mal car il y a présence de couleurs réalisées aux crayons de couleur et il faut s'habituer, ça perturbe un peu autant de couleur ! Sinon le pitch est intéressant.
    Une auteure féminine à suivre car elle propose autre chose que les sempiternelles adaptation de blogs avec problèmes récurrents d'épilation !!
  • Elinor

Insomniaque des livres

#72 14 Juillet 2014 12:51:37

Ca a l'air super intéressant comme saga tiens... Le sujet abordé doit permettre de parler de sujets d'actualités de manière originale, je note !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#73 31 Mai 2015 14:43:15

:pompom: Bon anniversaire :pompom:
    j'espère que tu vas bien?
    Bonne journée; :angel:
  • Kactusss

Serial lecteur

#74 31 Mai 2015 17:55:36

Salut Stellade. Et merci pour ton très sympathique message. Je vais bien merci et toi ? Bonne fin de dimanche !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#75 28 Mars 2016 08:54:26

Bonne lecture, bon lundi... Un moment que je ne suis pas passée te voir! :grat:
    à bientôt.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#76 31 Mai 2021 08:08:34

:birthday4:
    Bonne journée bretonne... Il fait beau, ça change de la semaine dernière . :pompom: