[Suivi lectures] klo

• klo

Bibliothécaire en chef

#1221 22 Décembre 2014 16:04:11

dracula va finir par me faire peur je n'arrive pas a me décider à l'ouvrir :ptdr: c'est un livre qui risque d'attendre longtemps :jesaispas:

L'auteur dit etre influencer par les drama. Une copinaute en est fan aussi. c'est suffisant pour me titiller :ptdr: je ne connais pas du tout.

Oh oui naramaya n'hésite surtout pas!!! le miroir est plus classique mais j'aime son humour et le coté foufou dans ses autres romans. tu devrais aimé plus l'humour de bad boy :-)

:ptdr: le pire dans tout ca c'est qu'il y a tout plein de ses livre que je veux j'ai les ebook mais je veux papier :ptdr: et ils sont pas encore en vente :pleur: mais ils vont le redevenir :pompom:
  • chris 311830

Modératrice

#1222 22 Décembre 2014 18:58:46

klo dés que j'aurais lu pardaillan promis je te fais signe :ptdr: mais ce sera pas pour de suite car vais essayer de faire baisser la pal papier. Plus vite a dire qu'a faire oops pour les ebook, j'ai vu qu'il faisait des prix pour Harry potter, me laisserais bien tenter
  • Invité

Invité

#1223 23 Décembre 2014 11:57:24

Affrontes tes peurs Klo ;) dracula ne te feras rien (quoique...) (dis la fille qui n'a pas lu dracula ;p)
    Bonne lecture à toi :D
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1224 23 Décembre 2014 17:52:07

Haha pareil je lis en epub et pis au final je les veux aussi en papier x) la liseuse ne sert pas forcément à grand chose pour nous :ptdr:
  • chris 311830

Modératrice

#1225 23 Décembre 2014 17:55:06

moi j'essaye d'utiliser la liseuse pour les gros pavés comme ça je prend en poche pour la version papier. de plus avec les classiques gratuit, me suis mis de bon livres que soit j'avais jamais lu ou soit que je veux relire
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1226 23 Décembre 2014 20:30:36

Je suis comme toi chris je lis les classiques en ebook par mesure d'économie, il y a bien certain que j'ai tout de même en papier hihihihihi et tu as raison on ressent moins les pavé en numérique :ptdr: les livres papier ou on ne voit pas les pages aller du coté gauche à droite ... c'est :goutte: frustrant :-) en numérique on a juste à ce laisser aller

Oui Léa Ceux qui sont cher à mon coeur j'ai besoin de les toucher, tourner rapidement les pages pour m'arrêter sur un mot puis finalement me laisser emporter, lire le passage et parfois le reste du livre :ptdr: mais ceux la sont rare ^_^
    N'empeche qu'avant les ebooks je craquais bcp moins, lisais bcp moins. et qu'il y a vraiment très peu de livre que je fais l'effort d'acheter après l'avoir deja pris en ebook.

Je pense que pour moi la solution parfaite serait la location sur les plateformes.

Quelqu'un a deja essayé? Il faudrait que j'aille voir s'il y a ce sujet sur un topic.

Sinon très bonne fête à tous :merry::cado:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1227 23 Décembre 2014 21:35:48

Bon reveillon et excellentes lectures a venir!!!!!!;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1228 24 Décembre 2014 08:01:02

Joyeux Réveillon de Noël ;) !!!!
  • Invité

Invité

#1229 24 Décembre 2014 08:29:39

Bon Réveillon de Noël à toi :party6:
  • Randall

Super-Livraddictien

#1230 24 Décembre 2014 10:02:32

Bon réveillon et bonnes lectures à venir. :merry::bisous: