[Suivi lectures] klo

• klo

Bibliothécaire en chef

#1261 04 Janvier 2015 14:39:10

A zut la wish aussi n'est pas à jour :'( pourquoi ca ne se met pas à jour tout seul :'( pffff  :ptdr:

J'essayerais de finir de mettre ma Pal papier à jour auj pour la Pal numérique ..... O_O:goutte:O_o:'S:pleur::grimaces: :pan: Ca attendra nananère :ptdr:

Randall ;) Pourquoi tu veux savoir? :P (bien sur qu'on se trouvera des Lc il y a intérêt meme :ptdr: )

Yuya ce livre est excellent tu vas vite t'en apercevoir (je croise les doigts mentalement très fort) donc je n'ai aucun mérite :P

Naramaya (maintenant je croise aussi les doigts pour que tu l'aimes) mais tu as eu raison il est si bon :)

Non je n'ai pas encore succomber mais ca ne tardera pas :P
    Mes prochains achats sont
    Blood eden :  humaine tome 3
    charley davidson tome 6
    Mercy thompson tome 8

J'ai pas encore les sous :/ je deteste etre restreinte et j'ai d'autre achat a faire avant mais des le mois prochain :ptdr: ou peut etre avant
  • chris 311830

Modératrice

#1262 04 Janvier 2015 14:58:45

moi perso j'ai tout mis ensemble pal papier et pal numerique sur Livraddict, par contre j'ai différencié sur le blog. tiens j'ai pas mis les deux derniers, grrrr: pleur:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1263 04 Janvier 2015 15:17:09

:'( C'est jamais à jour en faite
  • chris 311830

Modératrice

#1264 04 Janvier 2015 15:38:11

euh j'essaye de l'être, mais sur le y'avait les 4 derniers que j'avais pas mis =( mais sur Livraddict, tu peux pas différencier car tous les livres que j'ai en numérique ne sont pas répertorié forcement. Et certains auteurs n'ont pas tout leur livre marquer comme michel Zevaco par ex. Un vrai casse tete
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1265 04 Janvier 2015 17:46:12

Non mais tu peux les référencer ^^. C'est aussi pour cela que j'ai mis autant de temps j'ai du en ajouter. et encore j'ai un livre à la maison qui est en auto édition :'( je ne trouve pas de couverture à la bonne taille sur le net et je ne sais pas faire. alors je traine la patte. :)

Mais je te comprends j'ai mis du temps avant de passer le cap et en faire entrer sur bibliomania.

Voici un petit bilan pour 2014

(j'ai 12 mois pour espérer qu'on m'offre à nouveau un livre :P donc ma wish n'est pas pressé hihihihi)
  • yuya46

Collectionneur de pages

#1266 04 Janvier 2015 17:54:34

chris 311830 a écrit

moi perso j'ai tout mis ensemble pal papier et pal numerique sur Livraddict, par contre j'ai différencié sur le blog. tiens j'ai pas mis les deux derniers, grrrr: pleur:

J'ai différencié également sur mon PC :)

• klo

Bibliothécaire en chef

#1267 04 Janvier 2015 19:06:11

Moi j'ai un dossier téléchargement avec plein de bordel dedans coloriage musique les epub, pdf et fichier rar qui se balade un peu puis deux trois dossier marqué livre qui se balade soit classer par auteur soit par genre parfois en double parfois en triple mais bien sur le debut de l'un est dans la suite de l'autre etc =D

les ebook que je prend et lis de suite sont lu et les autres j'ai bien peur qu'il finisse par se perdre tout seul :S j'ai toujours préféré lire que ranger :/ alors les mettre dans une Pal cela me semblait secondaire jusqu'à recemment :grimaces:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1268 04 Janvier 2015 19:13:40

Pareil, sur Livraddict, PAL papier et numérique sont ajoutés.
    Il manque certains livres qui ne sont pas référencés sur Bibliomania, donc eux ne sont pas notés.
    Mais sinon sur  mon PC PAL papier et numérique sont séparées.

Tu lis quoi en ce moment ?
    Bonne soirée :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1269 04 Janvier 2015 19:18:42

J'essaye de rattraper un peu mon retard blog (annonce mise à jour de challenge etc):) puis j'attaquerais sublimes créatures :-)

Bonne soirée et bon appetit

Dernière modification par klo (04 Janvier 2015 19:19:04)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1270 04 Janvier 2015 19:31:57

J'ai été voir ton bilan mais la je suis sur mon portable et pas moyen de te laisser un com donc j'y retourne tranquillement demain ;)

J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de sublimes créatures!!

Bon courage pour le rangement :ptdr: c'est rarement ce qu'on préfère faire!!