[Suivi lectures] klo

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1311 19 Janvier 2015 20:22:14

Courage pour ta lecture qui n'a pas l'air de t'emballer plus que ça.
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1312 19 Janvier 2015 21:29:05

C'est vrai que la série du trône de fer passe mieux que les livres, surtout parce que ca nous permet de bien visualiser les personnages et les lieux... Apres les livres sont bien plus détailles!
    Je pense me prévoir la lecture de l'intégrale 4 au printemps ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1313 23 Janvier 2015 22:28:25

Merci les filles!
    Ma lecture est fini et finalement la note est pas si négative que cela : Mon avis sur la quête du prince boiteux

Je vous annonce également mon partenariat de blog avec les lectures de yuya *_* trop bien ou comment 2 frappadingues se rencontrent :angel:

J'enchaine rapidement sur le plus petit baiser jamais recensé de Mathieu Malzieu. j'ai deja bien avancé dans la salle d'attente du doc. Il est cours et superbe!!!!! une vrai merveille!

J'aimerais bien m'y mettre j'ai vu que la série GOT passait actuellement à la tele... :ptdr: j'arrive à ne plus rien suivre à la télé :'( :lol:

Bonne lecture et bon week end à tous moi je bosse je suis de retour Mardi ^_^
    bisous bisous
  • Randall

Super-Livraddictien

#1314 26 Janvier 2015 20:03:16

klo a écrit

Merci les filles!
    Ma lecture est fini et finalement la note est pas si négative que cela : Mon avis sur la quête du prince boiteux

Je vous annonce également mon partenariat de blog avec les lectures de yuya *_* trop bien ou comment 2 frappadingues se rencontrent :angel:

J'enchaine rapidement sur le plus petit baiser jamais recensé de Mathieu Malzieu. j'ai deja bien avancé dans la salle d'attente du doc. Il est cours et superbe!!!!! une vrai merveille!

J'aimerais bien m'y mettre j'ai vu que la série GOT passait actuellement à la tele... :ptdr: j'arrive à ne plus rien suivre à la télé :'( :lol:

Bonne lecture et bon week end à tous moi je bosse je suis de retour Mardi ^_^
    bisous bisous

Coucou,

Que de nouvelles dis donc j'en ai raté sur une semaine. Félicitations avec le partenariat avec l'amie Yuya pour ma part je veux savoir qui est la plus frappée des deux.:ptdr:

En attendant, je file lire ta chronique et bonnes lectures.

pour GOT: je te le conseille aussi écoute la série est une perle tout comme les livres...:bisous:

• yuya46

Collectionneur de pages

#1315 26 Janvier 2015 21:11:16

Quelle question, c'est elle la plus frappée :p

Klooooooooooooooooo, ce soir j'attaque mon kilt *__*
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1316 26 Janvier 2015 21:38:12

O_o quel question c'est yuya!! :grimaces:
    :sifflote:

Merci Randall pour ton passage ^_^ comment vas tu? vous? ;) *_*
    pour GOT je sens qu'il me faut la série je suis atteinte de flemingite aigue. j'ai besoin de raccourci :ptdr: je n'arrivais déjà à pas tout lire mais maintenant c'est mission impossible

merci yuya pff tu vas trop vite :'S Je veux mon kilt aussi mais je suis à 1/3 et un peu plus de Hybride  T1
    repos!!!! trop bon je pense dormir trop dure la vie. :/
  • Randall

Super-Livraddictien

#1317 27 Janvier 2015 15:25:24

klo a écrit

O_o quel question c'est yuya!! :grimaces:
    :sifflote:

Merci Randall pour ton passage ^_^ comment vas tu? vous? ;) *_*
    pour GOT je sens qu'il me faut la série je suis atteinte de flemingite aigue. j'ai besoin de raccourci :ptdr: je n'arrivais déjà à pas tout lire mais maintenant c'est mission impossible

merci yuya pff tu vas trop vite :'S Je veux mon kilt aussi mais je suis à 1/3 et un peu plus de Hybride  T1
    repos!!!! trop bon je pense dormir trop dure la vie. :/

Hello,

C'est pas moi qui l'ai dit écoute... :ptdr:

Sinon toute la petite famille va bien merci dur dur aussi pour la lecture.

Au fait, si tu as des lc en vue n'hésites pas à me le dire on en sait jamais...:bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1318 27 Janvier 2015 17:34:53

Bravo pour le partenariat :) !
    Belle lecture Klo :D
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1319 27 Janvier 2015 19:55:06

Salut Klo, je viens d'aller visiter ton profil et ... il y a beaucoup trop de livres qui sont arrivés dans ma Wish du coup :sifflote: La vilaine

Bonne lecture a plus
  • yuya46

Collectionneur de pages

#1320 27 Janvier 2015 21:07:59

UnlivreUnjour a écrit

Salut Klo, je viens d'aller visiter ton profil et ... il y a beaucoup trop de livres qui sont arrivés dans ma Wish du coup :sifflote: La vilaine

Bonne lecture a plus

Elle est forte pour ça :)