[Suivi lectures] klo

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1331 30 Janvier 2015 10:48:02

J'adore Sire Cédric, mais je vais attendre la sortie poche pour le lire.

Bonne journée Klo,
    Et bonne lecture :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1332 30 Janvier 2015 13:36:28

pareil que toi marnchoups :-) LA est responsable. de ma découverte ;)

j'en ai assez t'attendre :'S Je pensais l'emprunté :P
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1333 30 Janvier 2015 14:59:32

Pour le coup, je ne pense pas l'emprunter, un problème de maniaquerie personnelle : j'ai tous les autres livres dans ma bibliothèque, donc je veux aussi celui-ci :D
    Mais si tu le lis avant du coup, j'aurai ton avis :P
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1334 30 Janvier 2015 16:07:19

:lol: Je rejoins ta maniaquerie sur ce point Salhuna =D

Tu les as tous lu klo?
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1335 30 Janvier 2015 16:36:28

Non j'ai lu le 2 (qui était emprunté ) sans avoir lu le 1.  :-) je comprends ta maniaquerie. parfois j'achète des livres déjà lu parce que je les veux ;)
    mais j'ai envi d'enquête policière /Suspense et très peu me tente je lirais peut être Bussi à la place.  O:-) on verra ce qui arrive entre mes mains avant :P
  • yuya46

Collectionneur de pages

#1336 30 Janvier 2015 17:00:33

Léa Touch Book a écrit

Au début je le connaissais grâce à son groupe de musique puis j'ai lu 38 mini westerns et La Mécanique du coeur ! :)
    Belle lecture ^^

Il est bien 38 mini westerns ??

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1337 30 Janvier 2015 20:13:21

J'aime bien Sire Cédric même si je préfère les thrillers "normaux" ^^
    Bonne lecture :)
  • yuya46

Collectionneur de pages

#1338 30 Janvier 2015 20:15:15

klo a écrit

Hum Je n'ai pas mis en Wl 38 mini western mais je vais  y penser :) Merci
    chris je pensais essayer Olsen il rentre dans mon challenge virée en europe et j'aime tester les plumes même si le genre n'est pas forcement ce que je préfère. Je suis déjà tombé sur différent titre mais j'ai pas encore craqué loool

d'ailleurs je pensais lire sire cedric la mort en tête bientot (enfin dans les mois qui arrive Mars?) es ce quelqu'un serait tenté? en LC

bonne lecture :)

J'attaque "De fièvre et de sang" ce sang ^^
    Vu que tu m'as conseillé de lire cet auteur.

• klo

Bibliothécaire en chef

#1339 30 Janvier 2015 21:29:53

week end!!!!!! :lol:
    oui yuya j'ai lu deux livres de cet auteur. si le premier ne m'a pas convaincu, j'ai adoré premier sang. :) haha ha je vais t'attendre  partenaire si cette trilogie te plaît :D

les thrillers ne sont pas trop ma tasse de thé Lea .... j'aime les voir je suis fan de esprit criminel mais j'en lis très peu. moi aussi je veux bien savoir ce que tu as pensé de 38 mini western? :)

merci bonne lecture à vous :)
    je fini mes lectures en cours et je change de registre. trop de romance tue la romance :/

Dernière modification par klo (30 Janvier 2015 21:31:54)

• klo

Bibliothécaire en chef

#1340 31 Janvier 2015 13:13:32

voici La fiancée des Highlands tome 3 du clan Murray. Premier livre de notre défi avec yuya. Et de son coté Le pacte secret
    Je continue Sublime creature que m'a offert Randall. Je le savoure mais je préférais avoir plus le temps de le lire. :( c'est dans ces cas la que je me rend contre à quel point le numérique est pratique. ( à l'arret de bus, à ma pause au travail hop je sortais mon tel)
    Je commence enfin à m'habituer à lire mes livres plus doucement mais c'est douloureux :'S c'était tellement bon de pouvoir lire 3/4 h non stop.
    prochaine lecture je veux quelque chose de rare  :ptdr: et surtout sans romance. si je vois un bisous j'explose le bouquin =D