[Suivi lectures] klo

• yuya46

Collectionneur de pages

#1341 31 Janvier 2015 13:28:39

:pink::pink::pink::heart::heart::heart::danse::danse::danse::tim::tim::tim:

Bisoussssssssssssssssssssss
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1342 31 Janvier 2015 16:33:02

Bon weekend  Klo :)
    Et bonne lecture, je te comprends pour le temps de lecture, la semaine dernière j'étais dans le même cas, avec cette impression de pas avancer, mais depuis hier j'ai retrouvé mes "heures" de lectures comme j'aime, ouff
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1343 31 Janvier 2015 17:49:55

Et alors que penses tu de sublimes créatures??

Bonne lecture ;)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1344 31 Janvier 2015 18:54:13

Qu'appelles-tu "quelque chose de rare" ? :P
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1345 31 Janvier 2015 19:39:45

Bisous yuya ^_^
    Merci Salhuna à toi aussi .  j'ai bien peur que pour moi ca ne soit plus passager je n'ai plus du tout le temps. :ptdr: et je suis trop vieille pour faire des nuits blanches. Mais pas grave je lis c'est le principal :P

Naramaya ecoute le debut commencait mal l'ambiance lycée me rebutait mais je suis passée au dessus et depuis ca me plait de plus en plus. un livre qui traine en longueur, j'ai tendance à me détacher de lui mais la, non pas du tout au contraire.

Neko :P je sous entends un livre qui me titille mais qui n'appartiens pas à un genre que j'affectionne donc ni fantasy ni fantastique ni romance. ( C'est ma version soft des très vieux livres première édition qui ne sortent pas à la lumière du jour pour ne pas être abimer :ptdr: ) ce qui me laisse : un thriller, un contemporain ou même pourquoi pas une autobio (j'ai la promesse de l'aube de romain Gary que j'aimerais relire)
    Je veux relire des mots que je n'ai pas lu depuis longtemps (ca parait peut etre bizarre :ptdr:  mais dans un même registre les mêmes mots ont tendances a revenir )
    J'ai dans ma bibli "la bible des cons" et "paolo cuelho" me font fait de l'oeil ou Bussi/sire cédric :grat: :emb: Je suis un peu longue a faire mes choix parfois :pink:

Je serais intéressé de savoir ce que vous me conseillerez :)

bonne soirée et bonne lecture
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1346 31 Janvier 2015 20:13:42

Au vu de ma dernière lecture je te conseillerais Bussi ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1347 01 Février 2015 07:40:04

Deep Winter ? ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1348 01 Février 2015 11:20:11

moi bizarrement ça fais longtemps que j'ai pas lu un vrai thriller. pourquoi pas bussi?? moi perso Sir Cédric ne m'a pas convaincu, du coup pas sur d'en reprendre.
    Je suis comme toi, j'ai beaucoup moins de temps de lire qu'avant. Avec le trajet j'avais 2h aller retour pour lire, mais je me pleins pas car je rentre plus tot, je peux faire plus de chose avec ma fille. Bon j'avance moins vite dans mes livres mais tant pis
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1349 02 Février 2015 06:35:33

Bussi c'est très bien :) Deep Winter c'est génial :) Après sans romance j'en ai lu plein donc bon x) faudrait définir encore plus :D
    Bonne lecture ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1350 02 Février 2015 20:15:27

Tu as du choix ;) Je vote pour Sire Cédric surtout si c'est La mort en tête.

Tu lis sur ton téléphone? Tu dois avoir un grand écran non? =D