[Suivi lectures] klo

• klo

Bibliothécaire en chef

#1361 06 Février 2015 19:58:22

J'aime mes photos :tim: j'en ai 1300 dessus d'ailleurs je pense que je vais pas tarder à rajouter une carte mémoire :ptdr:
    L'écran me va surtout si on considère que c'est un téléphone et que c'est censé rentrer dans une poche looool

coté lecture je continue Deep winter. Je trouve l'écriture assez dérangeante (c'est le terme qui reviens sans cesse mais j'en ai pas d'autre), elle montre l'aspect le plus cruel et haïssable de l'espèce humaine. J'en suis au passage le plus horrible. J'ai peur de retourner à ma lecture et en même temps j'ai besoin de connaitre la suite.
    coté chronique : Voici sublimes créatures :) J'ai détesté le début et adoré la fin ce qui fait au final une très bonne moyenne
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1362 06 Février 2015 20:02:11

Je vais voir ta chronique ;) Deep Winter est vraiment génial :) Après ce n'est pas fait pour tout le monde mais le côté village un peu "étroit d'esprit" c'est la réalité aux USA, ce n'est pas juste NY ^^
    Bonne lecture :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1363 06 Février 2015 20:11:17

Bizarrement :) ce coté  arrière pays me fait penser à stephen king donc non j'aime ça :-) ca me donne l'impression de découvrir quelque chose de cacher, de préserver et en même temps de plus brut de plus animal et du coup de plus moche. C'est à la fois intéressant et dérangeant. Voir ce que l'on devient lorsque les règles de notre société ne sont plus là ... Merci Léa :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1364 07 Février 2015 12:34:46

j'aime beaucoup les livres comme ça, qui te donne envie et en même temps te font flipper... très Stephen King, comme tu l'as fait remarquer ;)

Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1365 07 Février 2015 17:29:15

Ahlala, hâte de la commencer :)

Bon weekend et bonne lecture :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1366 07 Février 2015 17:29:58

bon weekend à vous ! et de bonne lecture évidemment !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1367 07 Février 2015 18:58:10

J'espère que la fin te plaira :)
  • chris 311830

Modératrice

#1368 07 Février 2015 19:36:44

bonne fin de lecture klo :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1369 10 Février 2015 15:00:09

Merci à vous toutes :-)
    Je vous souhaite également d'excellente lecture j'espère que votre semaine se présente bien... =D moi je suis en week end :P caaaaaa fait du bien :ptdr: si vous voulez savoir à quel point... j'ai cru tomber tout à l'heure :lol: j'ai du mal à lever les pieds pour monter les marches :ptdr:

Coté lecture :'S je n'ai pas pu trop lire... un petit chapitre chaque matin en attendant le bus et vu que le dimanche je vais à pied ... hum deux tout petit chapitres de rien du tout :( en trois jours.
    je profite de mon premier jour pour lire mais j'ai du arreter ma lecture pour tester autre chose (vu que cela fait deja un mois que c'est en attente :'( le temps passe trop vite) . On m'a offert l'opportunité de lire la revue Ethernal. Je ne connaissais pas quelqu'un l'a deja lu? je suis en plein dedans : c'est sympas :)

je suis tout de meme vos suivi de loin dsl d'être moins présente et de ne pas ecrire chez tout le monde :'S
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1370 10 Février 2015 17:32:00

J'espère que tu arrives quand même à te trouver des moments "de pauses lectures". Tu est toujours dans Deep Winter ?

Bon weekend :)