[Suivi lectures] klo

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1401 20 Février 2015 19:30:10

je l'ai prévu pour le printemps et promis je vais regarder si je trouve Charley (je te cache pas que quand je vais dans mon magasin d'occaz je regarde toujours la section bit lit pour voir des titres dont j'aurais pu entendre parler par chez toi... jusque là j'ai rien trouvé :()
  • yuya46

Collectionneur de pages

#1402 21 Février 2015 09:04:02

naramaya a écrit

Tu sais que je suis en train de devenir accro a Blood of Éden? Tu sais que c'est ta faute????

Merci en tout cas parce que sans ca je ne suis pas sûre que je me serais attardée sur de la bit lit... D'ailleurs si tu as d'autres titres a me proposer, je suis preneuse ;)

Je crois que klo va contaminer tout le monde avec ce roman :)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1403 21 Février 2015 20:36:20

J'ai lu le premier Charley et c'est trop cool :) !!
    Bonne lecture ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1404 21 Février 2015 21:17:03

Je viens d'acheter les 6 premiers Charley à cause de (grâce à ;) ) toi, plus qu'à les lire.
    Bonne soirée klo, bonne lecture
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1405 21 Février 2015 23:34:13

:-) Naramaya :) hihihi merci tu me fais très plaisir.
    Yuya :tim: absolument pas je dénie toute accusation abusive!! :P
    Léa tu m'aideras pour les termes juridiques ... je crois avoir du mal pour ma défense ;) Je suis contente que tu aimes je suis fan. En humour j'aime aussi beaucoup Félicity Atcock mais c'est plus chick lit.
    Salhuna :angel: tu as très bien fait la bit lit c'est le bien O_O hihihihi

De mon coté lecture
    voici ma revue qui aurait du être chroniquer depuis un petit moment loool : La revue Etherval numéro 5 Je succomberais a d'autre je pense. J'ai vraiment adoré découvrir les nouvelles sur un thème c'est assez sympas. J'ai eu le plaisir de lire sans être frustrer de ne pas pouvoir continuer ma lecture.

J'ai lu Deep Winter de Samuel W. Gailey ma chronique bientot.
    bonne fin de week end :)

Dernière modification par klo (22 Février 2015 07:05:22)

• yuya46

Collectionneur de pages

#1406 22 Février 2015 21:01:25

Tu lis quoi maintenant ??
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1407 22 Février 2015 21:14:24

J'ai lu Deep Winter ma chronique est prête .. a plus qu'à publier :D j'ai lu également tombola surnaturelle tome 2 de l'événement de sharon kena que tu connais :P je l'ai dévoré je suis trop contente.
    J'ai attaqué toile d'araignée en partenariat avec Livraddict. J'en suis à la moitié j'attaque après notre lc et je passe ensuite à ma lecture avec Randall pour le challenge de kyradieuse :) on devrait partir je pense sur le sang du temps de chattam. :ptdr: je pense que c'est notre seul livre en commun dans notre pal (pas pour longtemps nous connaissant)
    Tu devrais t'y inscrire on y es très bien :pompom: c'est en faite tout plein de lc =D

ÉDIT DEEP WINTER est en ligne (mettrais le lien ce soir ;)) bonne journée à tous

Dernière modification par klo (23 Février 2015 07:20:23)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1408 23 Février 2015 07:40:20

Haaaaaaaa j'ai lu ta chronique, je suis super contente que tu aies aimé !!!!!!!!!!!! :D
    Bonne nouvelle lecture ;)
  • yuya46

Collectionneur de pages

#1409 23 Février 2015 08:05:02

Ayéééééééééééééé je suis inscrite :) :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1410 23 Février 2015 08:15:38

Ohh L@ ne m'envoyait plus les alertes! :x

Bonne nouvelle lecture Klo et bonne nouvelle semaine.