[Suivi lectures] klo

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1411 23 Février 2015 12:49:14

Bonne lecture Klo,
    Bonne semaine :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1412 24 Février 2015 10:01:29

coucou every body

merci je vous souhaite également une bonne semaine moi repos aujourd'hui et demain trop du bien surtout que j'ai encore succombé au démon rhume et grippe. Mais passons.

Voila ma chronique de Deep winter je suis très contente de ma lecture c'est une sacré découverte :ici

J'ai également lu Tombola surnaturelle tome 2 esclave que j'ai eu grâce à l'évènement Pick & read j'ai adoré. Une lecture trop courte et expédiée à la vitesse de la lumière mais trop bon : ici

je vais enfin aller voir ta chronique de deep salhuna hihihi

Yuya j'ai vu et tu as deja tout plein de LC :ptdr: tu es si faible hihihi :pink:

bonne semaine et bonne lecture à vous biz biz

Dernière modification par klo (24 Février 2015 10:06:56)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1413 24 Février 2015 10:39:16

Je t'ai répondu à ton comm' ;) J'ai dû mal à expliquer pourquoi j'ai ressenti un "happy end" à la fin ! lol ! Je crois que j'ai pas utilisé le mot qu'il fallait dans ma chronique ;)

Bon repos, et bonne lecture (remets toi bien :) )
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1414 24 Février 2015 11:05:36

J'ai hésité à répondre sur ton blog ou ici alors je le fait ici (a ne surtout pas lire par quelqu'un qui n'a pas lu le livre)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je crois comprendre ce que tu veux dire la mort de Mindy a finalement servi à quelque chose puisqu'on sent que sa vie sera plus simple.... mais moi ce que je vois c'est qu'il sera jamais accepter juste toléré. Il vient de perdre la dernière personne qui l'intégrait à un semblant de vie sociale et il ne s'en rend pas compte.  Pour moi la fin est juste horrible loool pire qu'une mort c'est une condamnation à vie :'S

Merci Le repos je pense l'avoir ce week end loool je ne bosse pas non plus :pompom:
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1415 24 Février 2015 11:46:18

bonne lecture et surtout bon jour de congé ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1416 25 Février 2015 11:25:45

Bientôt le weekend ( j'essaie de me motiver en même temps :lol: ), tu pourras te reposer et chasser ces vilains microbes! :fouet:

Bonne lecture Klo.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1417 25 Février 2015 16:20:29

Je ne l'ai pas ressenti comme ça, c'est drôle ;) Mais au moins on est d'accord sur le fait que c'est un très bon livre :)
    Bonne lecture :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1418 25 Février 2015 17:03:20

Vous m'intriguer tous avec ce livre :ko: je ne sais absolument pas de quoi ça parle...

Bonne lecture ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1419 25 Février 2015 19:20:05

Il faut le lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEEP WINTER un de mes gros coups de cœur 2014 ^^ : c'est un thriller sur une journée dans une petite ville américaine ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1420 26 Février 2015 01:02:22

Oui Salhuna j'adore confronter des avis complètement différents.  D'ailleurs Léa pour toi la fin et positive ou horrible? :lol:

Naramaya ce livre est tout bonnement excellent je pense que tu adorerais
    Prochaine étape convertir Randall hihihi huhuhu

Je devais faire une chronique pour un partenariat Livraddict et lire pour une lc.... mais j'ai mis mon nez dans Meg corbyn :/ après 3 passages je me suis laissée embarquer et le relu entièrement.  C'est drôle il y a des choses que j'avais oublié :) C'est un livre à lire!!!!

C'est reparti pour deux jours de travail
    Bonne fin de semaine à tous