[Suivi lectures] klo

• chris 311830

Modératrice

#1451 05 Mars 2015 18:53:33

oui klo j'ai vu, on est en train de voir avec yuya pour une LC ça peut etre cool bise
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1452 05 Mars 2015 18:55:28

J'ai refais plusieurs fois le tour mais rien... Idem pour mon chéri mais je me suis rattrappée en librairie et dans les brocantes :lol:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1453 05 Mars 2015 18:56:16

:yeah: elle est des noootreuh elle est faible comme nous autreeeeeuh :siflote:
  • marnchoups

#1454 05 Mars 2015 19:01:20

klo a écrit

:yeah: elle est des noootreuh elle est faible comme nous autreeeeeuh :siflote:

:ptdr::ptdr::ptdr: C'est l'approche du weekend qui te rends si en forme?

• klo

Bibliothécaire en chef

#1455 05 Mars 2015 19:14:13

:'S je bosse ce week end ;) en faite mon repos est aujourd'hui et demain ;)

marnchoups a écrit

J'ai refais plusieurs fois le tour mais rien... Idem pour mon chéri mais je me suis rattrappée en librairie et dans les brocantes :lol:

dsl on s'est croisé :D j'ai une de ses envi d'aller sur paris j'ai la fievre acheteuse mais neuf je trouve trop chere et cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait une descente dans les livres d'occasion librairie ou gilbert :ptdr:
    Mais on va attendre j'ai craqué sur plus de 15 livres ce mois ci alors que je lis beaucoup moins  loool la brocante que tu parles c'est dans ta ville?

• marnchoups

#1456 05 Mars 2015 19:21:47

Tu habites près de Paris? Je devrais mettre :un frein à mes crises de fièvre acheteuse pour ma part lol: Je compte bien profiter de mon mois à Paris en Juin pour aller dévaliser Book-Off.

15 livres! Pas mal comme craquage =D

Je dis brocante mais ça englobe Gibert, bouquiniste et une sorte d'Emmaüs ou je fais souvent la razzia. Tout ça dans ma ville.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1457 05 Mars 2015 19:28:36

J'ai qu'une librairie plutot pauvre en fantasy/fantastique. Je mets casi 1h  pour aller à coté de Gare de Lyon on m'a dit qu'il y en avait plusieurs librairies d'occasion mais je n'ai jamais pris le temps d'y aller depuis que je bosse. Moi aussi je devrais arreter d'acheter surtout depuis que je lis moins . on peut toujours esperer ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1458 05 Mars 2015 19:41:18

sur paris y'a les bouliniers qui sont hyper interressant en matiere de prix.  moi j'ai pris deux livres de ann rule pour 5 euros
  • marnchoups

#1459 05 Mars 2015 20:45:24

Difficile de lutter contre les achats livresques compulsifs! Mission quasi impossible. :goutte:

C'est vrai que Paris regorge de bouquinistes. Pas bon le compte en banque.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1460 05 Mars 2015 20:58:16

^^oui mais cela vaut le coup; 1 livre 20 euros d'occasion 7 le trajet 9 euros. Il suffit d'en prendre deux pour gagner de l'argent :angel: oui il faut etre acheteuse compulsive pour considerer gagner de l'argent en achetant :goutte:

Dernière modification par klo (05 Mars 2015 20:58:54)