[Suivi lectures] klo

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1461 05 Mars 2015 23:28:13

C'est sur que c'est bizarre ta façon de compter!!!!!:ptdr:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1462 06 Mars 2015 08:13:49

J'adore, je compte tout pareil quand je vais chez les bouquinistes (place de parking dans le centre, plus nombres de livres achetés = argents économisés par rapport aux neufs) Par contre, personne n'est convaincu de mes économies :sifflote:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1463 06 Mars 2015 09:59:40

:lol: La logique d'acheteuses compulsives :lol: Je suis comme ça moi aussi et mon entourage n'y comprends rien.

Dernière modification par marnchoups (06 Mars 2015 10:00:03)

• klo

Bibliothécaire en chef

#1464 06 Mars 2015 10:03:22

:D merci je me sens moins seule xD

J'ai commencé les bibles des cons. L'auteur en tient une belle couche :P mais c'est sympas à lire même si je ne sais pas où il va m'emmener. .. et après j'attaquerais la balle élastique de King avec mana deux livres très court
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1465 06 Mars 2015 10:11:11

Ta lecture en cours a l'air rigolote :lol: Le résumé m'a fait sourire.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1466 06 Mars 2015 10:16:40

klo ou la seule personne qui gagne de l'argent en achetant :')
    bonne lecture à toi
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1467 06 Mars 2015 12:53:40

Je pense qu'on est tous pareil à compter nos économies... Mon homme s'est résigné à écouter mes explications à deux balles (c'est le cas de le dire) quand je lui dit que je fais des économies...

Hésitez pas à aller dans tout ce qui est Easy Cash / Cash converters ils ont pas mal de trucs à tout petit prix :)

Bonne lecture klo ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1468 06 Mars 2015 19:19:02

Je commence le nouveau King (Mr Mercedes) :)
    Bonne lecture ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1469 06 Mars 2015 20:00:30

Léa Yeeaah je vais attendre ton avis avec impatience (j'en connais un qui va avoir peur de te valider la chronique hihihihi)

merci naramaya je connais pas du tout quand j'aurais du temps pour y aller :D je regarderais ou ils sont exactement j'ai vu qu'il y en avait plein :P

diablotinejf si justement hihihi j'ai eu l'impression de ne pas être seule ^_^

oui marnchoups il est aussi énervant qu'hilarant je me régale il ne va pas trainer en longueur surtout qu'il est court

bon week end et bonne lecture
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1470 06 Mars 2015 20:06:42

Moi je viens de commander un livre dans mon supermarché et je gagne 0,50€ ;) l'acaht sur le net n'est pas forcément rentable mm d'occasion :( mais oui c'est un bon raisonnement d'acheteuse compulsive :ptdr:

La bible des cons vient juste d'arriver dans ma WL ...

Bon week-end