[Suivi lectures] klo

• chris 311830

Modératrice

#1471 09 Mars 2015 09:04:24

je crois qu'on est vraiment tous pareil les lecteurs compulsif. La il va y'avoir le salon du livre a paris :pleur: ça va etre dur de résister. Bonne lecture en tout cas klo ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1472 10 Mars 2015 19:25:09

J'aurais voulu y aller mais ca va être dure :'S l'année prochaine encore je pense. Enfin si je ne m'y enfui pas hihihihihi

La bible des cons de TonVoisin que j'ai beaucoup aimé. J'ai vraiment beaucoup ri dommage que la concistence laisse à désirer en tout cas pour moi
    tu me diras UnjourUnlivre si tu le lis ?

La ballade en balle élastique de Stephen king lu en Lc avec mana_ et qui me permet egalement de remplir ma par du défi avec Yuya la pêche aux folie livresque T2: vraiment pas mal ^_^ j'ai lu mieux mais c'est plus une histoire de gout que de talent. La plume est particulièrement facile à lire dans cette nouvelle . :)

prochaine lecture : le chant du troll de Bottero avec Randall et on se fait un doubler en lisant après le sang du temps
    Lecture en cours : le palais des miracles

1er jour de repos :) j'ai pu faire naviguer sur le net :)
    espérons que demain je pourrais lire :P

bonne semaine et bonne lecture à tous

Dernière modification par klo (10 Mars 2015 22:00:28)

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1473 10 Mars 2015 21:32:04

J'essaye de puis tout a l'heure d'aller sur ton blog et ca ne marche pas......:(
    Je voulais voir tes 2 chroniques......
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1474 10 Mars 2015 22:01:57

:/ a zut! :( j'ai ajouté les liens j'étais tellement pressé d'aller commencer mon livre que j'ai été au plus vite looool. es ce que ca fonctionne avec les liens? Mana_ a réussi à mettre un commentaire depuis .... ?
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1475 11 Mars 2015 08:15:37

Je t'ai mis un comm, mais ca bloque encore un peu pour arriver jusqu'à ton blog.....
    Enfin bref, l'essentiel est que j'ai pu voir ta chronique et que je rajoute a ma wish Deep Winter!!!!!:D
  • yuya46

Collectionneur de pages

#1476 11 Mars 2015 10:24:36

hier mes coms sont passés... enfin normalement...
    Tu les as bien eu Klo ??
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1477 11 Mars 2015 14:17:49

Merci les filles
    oui yuya j'ai bien eu tes comms hier :) mais c'était avant ça a pu bugger après. ...

J'ai vu stelphique ^_^ Tu m'as bien fait rire
    Je suis contente que tu as pu lire mon avis sur deep winter et craqué.  Même si tu as pas pu lire les dernier avis :ptdr: tu as lu celui sur lequel je voulais que tu craques :P

J'avance très bien avec le chant du troll. 40 pages hier soir et 100 aujourd'hui.  C'est un vrai plaisir. Encore une fois je suis seduite par sa qualite de conteur et la poésie de l'auteur a su me toucher. Miam :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1478 11 Mars 2015 15:10:53

Haha Deep Winter ;) j'ai lancé l'effet de mode youhou !! vive Gallmeister ^^
    Je vais voir tes chroniques!
    Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1479 11 Mars 2015 18:27:40

Bonne Klo, je devrai lire d'autre romans de cet auteur ! J'avais bien aimé Ewilan.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1480 11 Mars 2015 19:13:37

Merci Léa. :-)

Salhuna Celui que je préfère c'est le pacte des marchombres, un méga coup de coeur  Je pense que c'est le genre de livre qui nous suit et poursuit loool