#1594 08 Avril 2015 21:46:14
Léa je trouve cela génial au contraire depuis que je travaille je déplore mon manque de temps et ma lenteur. Dès que je sors de mes bit lit je lis deux fois plus lentement ;) ne dénigre pas un de tes don :P
Yuya j'ai participé :ptdr: et perdu bravo aux gagnantes ;) la LC est lancé mais tu n'es pas encore inscrite :angel: d'ailleurs j'ai pas encore fait mon annonce de notre défi tu as trouvé ?
Ky j'ai vu je suis désolée :'S heureusement c'etait des chroniques perso et non des partes mais c'est tout de même rageant tu as décidé de faire quoi finalement?
Marnchoups rooooooh ce n'est pas beau de se moquer ;) je dois déja relire les larmes rouges T1 puis les suivant et maintenant je dois lire aussi victorian fantasy ^^ :tim: juste parce que je suis passée sur ton suivi Ôô hum je me laisse deux ans ca devrait aller :lol: enfin sauf si yuya apprend qu'il y a des beaux male dedans et là je suis mal barrée :ptdr:
Randall les cures ne sont possible que lorsque le drogué a admis être malade :( =D du coup tu te relances sur un challenge :P si j'avais plus de temps comme je t'aurais bombardé de challenge hihihi juste pour te voir craquer ;)
Ce que je compte lire je ne sais pas je suis perdue :ptdr: j'ai quelque piste mais aucune certitude sur le premier roman je dois finir le palais des mirages ^_^yuya m'attend depuis trop longtemps
Alors après un passage sur le suivi de Elsinka je me suis rappelée que j'avais
du coté de chez Swann de Marcel Proust J'ai eu la brillante idée de proposer une Lc :ptdr: j'ai peur mais je pense /espère passer un bon moment donc si d'autre personne sont intéressées
c'est iciJ'ai enfin fini
Quelque part avant l'enfer de Niko Tackian c'est un beau coup de coeur j'ai adoré ce thriller psychologique pas très sanglant mais si inattendu, si incroyable si parfait j'ai adoré :D
Dernière modification par klo (08 Avril 2015 22:27:29)