[Suivi lectures] klo

• Randall

Super-Livraddictien

#1591 08 Avril 2015 19:04:05

Kyradieuse a écrit

Arrêter de lire ?
    Oh bah moi mon blog est out donc j'ai déjà 2 chroniques qui ont sauté ! :x :angry: BIG VENERE !

Mais je suis fière, j'ai emmené Randall avec moi pour le challenge de ce weekend :tim:

Bonne semaine !

Tu as de quoi l'être Ky j'avais promis de faire une cure ce mois-ci mais que veux tu l'appel du marathon...:)

@ Klo: pour le concours de Yuya fonce écoute on ne sais jamais. Côté lectures tu as une idée de tes lectures à venir?:bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1592 08 Avril 2015 20:13:54

Randall a écrit
    Kyradieuse a écrit

Arrêter de lire ?
    Oh bah moi mon blog est out donc j'ai déjà 2 chroniques qui ont sauté ! :x :angry: BIG VENERE !

Mais je suis fière, j'ai emmené Randall avec moi pour le challenge de ce weekend :tim:

Bonne semaine !

Tu as de quoi l'être Ky j'avais promis de faire une cure ce mois-ci mais que veux tu l'appel du marathon...:)

Allez, on va bien s'amuser... ^^ Suis sûre que tu ne le regretteras pas !

• yuya46

Collectionneur de pages

#1593 08 Avril 2015 21:45:26

Tu ne voulais pas faire une LC klo sur "Du côté de chez Swann" ??
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1594 08 Avril 2015 21:46:14

Léa je trouve cela génial au contraire depuis que je travaille je déplore mon manque de temps et ma lenteur. Dès que je sors de mes bit lit je lis deux fois plus lentement ;) ne dénigre pas un de tes don :P

Yuya j'ai participé :ptdr: et perdu bravo aux gagnantes ;) la LC est lancé mais tu n'es pas encore inscrite :angel: d'ailleurs j'ai pas encore fait mon annonce de notre défi tu as trouvé ?

Ky j'ai vu je suis désolée :'S heureusement c'etait des chroniques perso et non des partes mais c'est tout de même rageant tu as décidé de faire quoi finalement?

Marnchoups rooooooh ce n'est pas beau de se moquer ;) je dois déja relire les larmes rouges T1 puis les suivant et maintenant je dois lire aussi victorian fantasy ^^ :tim: juste parce que je suis passée sur ton suivi Ôô hum je me laisse deux ans ca devrait aller :lol: enfin sauf si yuya apprend qu'il y a des beaux male dedans et là je suis mal barrée :ptdr:

Randall les cures ne sont possible que lorsque le drogué a admis être malade :( =D du coup tu te relances sur un challenge :P si j'avais plus de temps comme je t'aurais bombardé de challenge hihihi juste pour te voir craquer ;)
    Ce que je compte lire je ne sais pas je suis perdue :ptdr: j'ai quelque piste mais aucune certitude sur le premier roman je dois finir le palais des mirages ^_^yuya m'attend depuis trop longtemps

Alors après un passage sur le suivi de Elsinka je me suis rappelée que j'avais du coté de chez Swann de Marcel Proust J'ai eu la brillante idée de proposer une Lc :ptdr:  j'ai peur mais je pense /espère passer un bon moment donc si d'autre personne sont intéressées c'est ici

J'ai enfin fini Quelque part avant l'enfer de Niko Tackian c'est un beau coup de coeur j'ai adoré ce thriller psychologique pas très sanglant mais si inattendu, si incroyable si parfait j'ai adoré :D

Dernière modification par klo (08 Avril 2015 22:27:29)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1595 12 Avril 2015 21:01:52

Haha un don qui ne sert pas bcp en période de révisions, je n'avance ni dans mes révisions ni dans mes lectures : je stresse juste mdr
    Bonne lecture ;)
  • Mana_

Administratrice

#1596 12 Avril 2015 21:05:59

Tu as peur de quoi, sur ta LC sur Proust ? ^^ Si c'est son style d'écriture qui t'inquiète, je ne l'ai pas trouvé aussi horrible et difficile que cela. Il faut juste ne pas lire à haute voix =D
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1597 12 Avril 2015 21:52:40

ah toi aussi Quelque part avant l'enfer a été un coup de cœur??!!!!!:heart:
    Je l'ai trop adoré et l'est trouvé parfait aussi!!!!;)
    Bonne nouvelle lecture!;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1598 13 Avril 2015 00:15:19

Oh oui quelque part avant l'enfer est parfait :D j'ai été lire ton avis je m'y suis retrouvée :-)

Mana ^_^ merci j'ai peur parce qu'on m'a dit que la compréhension était hardu. .. ;) je ne lis jamais à voix haute j'ai l'impression de lire mal :ptdr: les seuls fois où j'ai essayé pour moi de lire a voix haute je reprenais chaque passage jusqu'à que je trouve  le bon ton :ohlecon: je ne le fais qu'exceptionnellement quand je veux savourer une phrase un paragraphe :D

Léa ^_^ les études ne durent pas toujours :P. A l'époque des miennes je ressentais la même chose hihihi. Il arrive toujours qu'on essaye d'y échapper inconsciemment je ne faisais rien de tangible ou de constructeur mais je saisissait chaque occase pour tourner en rond.  Les seuls moments où je m'y suis réellement plongée c'est quand je me suis retrouvée à étudier à deux? Un don est toujours utile. Sans lui tu ne lirais peut être pas autant et ne serait peut être pas autant ouverte au monde ;) bon courage pour le temps qu'il te reste Léa?  Ce sont de belle année :)
    Mon week end a été très prenant loool et il est écourté je fais une journée supp

j'ai réussi à lire rose morte de Céline landressie
    Bon courage à tous bonne semaine et à bientôt
    bizbiz ^_^

Dernière modification par klo (13 Avril 2015 00:29:40)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1599 13 Avril 2015 08:43:53

Marnchoups rooooooh ce n'est pas beau de se moquer icon_wink je dois déja relire les larmes rouges T1 puis les suivant et maintenant je dois lire aussi victorian fantasy ^^ 58454 juste parce que je suis passée sur ton suivi Ôô hum je me laisse deux ans ca devrait aller kiss enfin sauf si yuya apprend qu'il y a des beaux male dedans et là je suis mal barrée icon_ptdr

Je ne me moque pas! Promis! =D Deux ans? Sacrilège! Si tu aimes les vieilleries ( mais wahou!) , Henri devrait te plaire :pink: Je n'ai pas encore rencontré Thadéus.

Belle semaine Klo et bonne lecture.

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1600 13 Avril 2015 08:54:17

Haha je ne sais pas si ce sont de belles années, quand on est c'est surtout très difficile x)
    Mais oui j'adore lire vite haha x)
    Bonne lecture :)