[Suivi lectures] klo

• klo

Bibliothécaire en chef

#1621 27 Avril 2015 21:59:20

Coucou merciii les filles!!!

coté lecture :
    alors pas beaucoup plus le temps mais j'ai réussi à lire les 3 Liaisons périlleuses au costa Rica que j'ai adoré. C'était trop bon, drole, coquin... léger et distrayant à souhait :-)
    J'ai également lu sang de pirate un sp de Livraddict .... :) pas mal : un fantasy sur un monde parallèle ou les créatures magiques sont on ne peut plus original. Il s'agit de l'introduction d'une chasse aux trésor qui s'annonce mémorable.
    J'ai également lu colocs et plus de Emily Blaine que j'ai également adoré :D c'était drole, romantique, rien de tel pour oublier une journée difficile :-)

J'ai commencé 30 mini western avec yuya :-) j'avance doucement c'est ma lecture boulot ;) on se refait notre défi ^_^ je lirais charley davidson :pompom:

J'ai commencé les etoiles de noss head en lc avec Parlonslittérature (qui l'a deja fini depuis deja plusieurs semaine :/ trop lente je suis )

J'ai craqué sur  deux livres  j'ai lu coloc de suite il me reste L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea

vie privé
    boulot mr enf dodo miam miam et quelques pages par ci par la :ptdr: avec une dent en moins pour la grande, la disparition des couches à la journée pour la deuxième et le petit dernier mange seul... =D la vie est belle =D ...
    aller rebelote travail demain ca c'est moins beau :/ bonne nuit et bisous à vous

bonne semaine

Dernière modification par klo (27 Avril 2015 21:59:42)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1622 27 Avril 2015 23:18:45

Et où trouves-tu du temps pour toi dans tout ça ?!?
    Prend soin de toi, bon repos/lecture :bisous:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1623 01 Mai 2015 19:04:22

La course la vie quotidienne! Je connais ça ... Félicitations à tes enfants! Ça grandit vite.

J'ai lu Le fakir... il y a peu, c'était sympathique et loufoque comme lecture. Noss head, j'ai lu le premier tome mais trop jeunesse et mou pour moi. La suite attends dans ma liseuse quand même. Apparemment ça se bonifie au fil des tomes.

Bonnes lectures Klo et bon weekend.

Dernière modification par marnchoups (01 Mai 2015 19:04:30)

• klo

Bibliothécaire en chef

#1624 01 Mai 2015 23:35:01

merci marnchoup. je viens de finir les etoiles de noss head... j'ai détesté j'ai failli abandonner et je me suis forcé :ptdr: puis j'ai été intrigué j'ai lu le 2 et puis j'ai été hypnotisé? j'ai enchaineé sur le 3 ;) et bien sûr, sur une soirée et une nuit et une matinée .... hum a la suite :/ je suis un peu gavé par contre la j'aime cette fin je ne susi pas sur de lire les deux derniers :P je préfére totalement la série Félicity atcock. :D :D j'ai hate de lire le fakir ca me parait si drole de l'extérieur :)

ky :ptdr: je n'ai pas d'autre hobby que la lecture c'est une chance. ;)

coté lecture : je continu les 38 mini western de Malzieu il passe prioritaire. J'ai fini les etoiles de Noss head de Jomain comme je le disais. J'ai donc 3 chronique en retard loool et je ne sais pas quoi lire après :jesaispas:

bon week end a vous et bonne lecture à vous ^_^ je travaille demain normalement mais avec des poumon qui font des bulles et un cou qui refuse pivoter.... j'ai très moyennement envi :lol:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1625 02 Mai 2015 07:30:44

Bon courage klo pour le taf :)
    Et bonne lecture :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1626 02 Mai 2015 13:14:23

Oh mince, bon courage Klo et bonne suite de lecture :bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1627 02 Mai 2015 18:06:05

Ouaaaah un résumé bien amusant du quotidien (sauf pour le boulot... :/) et de tes lectures :) ! Le livre sur le fakir te fera passer un bon moment ^^
    Bonne lecture !!! :)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#1628 04 Mai 2015 16:52:51

Hâte de lire ta chronique sur Les étoiles de Noss Head, car finalement tu m'as l'air complètement gaga de cette saga !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1629 04 Mai 2015 16:56:06

Les étoiles de Noss Head je viens de commencer le tome 3 et j'adore!!!!

Bonne nouvelle lecture!!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1630 05 Mai 2015 09:07:04

klo a écrit

merci marnchoup. je viens de finir les etoiles de noss head... j'ai détesté j'ai failli abandonner et je me suis forcé :ptdr: puis j'ai été intrigué j'ai lu le 2 et puis j'ai été hypnotisé? j'ai enchaineé sur le 3 ;) et bien sûr, sur une soirée et une nuit et une matinée .... hum a la suite :/ je suis un peu gavé par contre la j'aime cette fin je ne susi pas sur de lire les deux derniers :P je préfére totalement la série Félicity atcock. :D :D j'ai hate de lire le fakir ca me parait si drole de l'extérieur :)

ky :ptdr: je n'ai pas d'autre hobby que la lecture c'est une chance. ;)

coté lecture : je continu les 38 mini western de Malzieu il passe prioritaire. J'ai fini les etoiles de Noss head de Jomain comme je le disais. J'ai donc 3 chronique en retard loool et je ne sais pas quoi lire après :jesaispas:

bon week end a vous et bonne lecture à vous ^_^ je travaille demain normalement mais avec des poumon qui font des bulles et un cou qui refuse pivoter.... j'ai très moyennement envi :lol:

Tu as frôlé l'overdose de Noss Head! Pourquoi ne penses-tu pas lire les deux derniers? Tu ne veux pas clôturer la saga? Si le deux t'a hypnotisé, je tenterais peut-être bien l'expérience .

Félicity Atcock me tentait bien mais on m'a dit que c'était assez chick-lit. Et je ne suis plus sûre d'apprécier ce style.

Le fakir est drôle mais il y a quand même un moment où les grands rires laissent la place à des petits sourires...

Tes poumons et ton cou font toujours des leurs?

Bonne journée Klo et belle semaine.