#1621 27 Avril 2015 21:59:20
Coucou merciii les filles!!!
coté lecture :
alors pas beaucoup plus le temps mais j'ai réussi à lire les 3 Liaisons périlleuses au costa Rica que j'ai adoré. C'était trop bon, drole, coquin... léger et distrayant à souhait :-)
J'ai également lu sang de pirate un sp de Livraddict .... :) pas mal : un fantasy sur un monde parallèle ou les créatures magiques sont on ne peut plus original. Il s'agit de l'introduction d'une chasse aux trésor qui s'annonce mémorable.
J'ai également lu colocs et plus de Emily Blaine que j'ai également adoré :D c'était drole, romantique, rien de tel pour oublier une journée difficile :-)
J'ai commencé 30 mini western avec yuya :-) j'avance doucement c'est ma lecture boulot ;) on se refait notre défi ^_^ je lirais charley davidson :pompom:
J'ai commencé les etoiles de noss head en lc avec Parlonslittérature (qui l'a deja fini depuis deja plusieurs semaine :/ trop lente je suis )
J'ai craqué sur deux livres j'ai lu coloc de suite il me reste L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea
vie privé
boulot mr enf dodo miam miam et quelques pages par ci par la :ptdr: avec une dent en moins pour la grande, la disparition des couches à la journée pour la deuxième et le petit dernier mange seul... =D la vie est belle =D ...
aller rebelote travail demain ca c'est moins beau :/ bonne nuit et bisous à vous
bonne semaine
Dernière modification par klo (27 Avril 2015 21:59:42)