#1632 09 Mai 2015 12:05:13
OOOh désolée de ne pas avoir répondu avant. Avec très peu de temps j'ai énormement dévoré.
J'ai lu la voleuse sans ombre
Charley davidson 6
38 mini western
et 3 traductions trouvé sur le net de livre qui ne sortira sans doute pas en france. elantra de Michelle Sagara T.7, 8 et 9. (avis aux éditeurs :S mais pourquoi vous ne l'a continuer pas?!!!! je veux j'aimeeeeuh )
@kyradieuse : Je comprends c'est le coté chick lit? ou le coté fantasy?
@Marnchoup : Merci :-) oui cela va mieux ma bronchite commence à partir :ptdr: mais ce n'est pas encore ca :/
Oui je pense que tu aimeras peut etre la suite. C'est bien mieux que le un je trouve. L'héroine prend en maturité et donne moins envi de filer des... pardon je me laisse emporteer ;) Si j'envisage de ne pas lire la suite c'est que j'aime la fin du 3. la saga pourrait se finir comme ca que je me sentirais bien. J'ai peur que ca ne soit plus le cas avec la fin prévu par l'auteur.
ce que je retiens de Félicity Atcock c'est l'humour. Mais oui c'est vrai que le coté chick lit est important de même que le coté fantasy ange/démon... il faut aimé ce qui est mon cas :-)
Le fakir j'ai hate de le lire ^_^ j'ai envi d'humour :pompom:
@Parlonslecture : je suis désolée je traine.... :S je lis je lis et je ne publie pas mais j'essaye de tout mettre a jour ce week end :S
@Sélénya47 tu as continué sur le tome 4?
Merci Léa :)
Bon week end j'espère repasser me remettre à jour en attendant
Sang de pirateun service presse livraddict mais surtout une superbe introduction à une série qui promet.
Dernière modification par klo (09 Mai 2015 12:06:10)