[Suivi lectures] klo

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1631 05 Mai 2015 17:38:15

Perso, Félicity Atcock, je n'ai pas aimé du tout :-1:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1632 09 Mai 2015 12:05:13

OOOh désolée de ne pas avoir répondu avant. Avec très peu de temps j'ai énormement dévoré.
    J'ai lu la voleuse sans ombre
    Charley davidson 6
    38 mini western
    et 3 traductions trouvé sur le net de livre qui ne sortira sans doute pas en france. elantra de Michelle Sagara T.7, 8 et 9. (avis aux éditeurs :S mais pourquoi vous ne l'a continuer pas?!!!! je veux j'aimeeeeuh )

@kyradieuse : Je comprends c'est le coté chick lit? ou le coté fantasy?

@Marnchoup : Merci :-) oui cela va mieux ma bronchite commence à partir :ptdr: mais ce n'est pas encore ca :/
    Oui je pense que tu aimeras peut etre la suite. C'est bien mieux que le un je trouve. L'héroine prend en maturité et donne moins envi de filer des... pardon je me laisse emporteer ;) Si j'envisage de ne pas lire la suite c'est que j'aime la fin du 3. la saga pourrait se finir comme ca que je me sentirais bien. J'ai peur que ca ne soit plus le cas avec la fin prévu par l'auteur.
    ce que je retiens de Félicity Atcock c'est l'humour. Mais oui c'est vrai que le coté chick lit est important de même que le coté fantasy ange/démon... il faut aimé ce qui est mon cas :-)

Le fakir j'ai hate de le lire ^_^ j'ai envi d'humour :pompom:

@Parlonslecture : je suis désolée je traine.... :S je lis je lis et je ne publie pas mais j'essaye de tout mettre a jour ce week end :S

@Sélénya47 tu as continué sur le tome 4?

Merci Léa :)

Bon week end j'espère repasser me remettre à jour en attendant Sang de pirate
    un service presse livraddict mais surtout une superbe introduction à une série qui promet.

Dernière modification par klo (09 Mai 2015 12:06:10)

• chris 311830

Modératrice

#1633 09 Mai 2015 13:15:51

je te comprend klo. Quand une fin te plait, tu as peur d'être déçue après!! ça a fait le même chose pour mon mari avec la saga autre monde de Maxime Chattam. Lui il c'est arrêté au "cœur de la terre" car il disait que la fin lui plaisait :-)
    moi aussi j'ai du retard dans mes chroniques, il y'a pleins de livres que j'ai lu et dont je n'ai pas fait la chronique, je m'en rend compte quand je rajoute mes livres lu sur LA :fouet: faut que je me bouge tiens bon week end a toi
  • Kyra

#1634 09 Mai 2015 16:12:02

C'est le côté fantasy, j'ai eu énormément de mal.... :jeboude:
    J'y arrive pas du tout avec ces lectures !!!
    Heureusement, ou pas, c'était un SP...

Bon weekend Klo et bon courage pour tout ! :bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1635 09 Mai 2015 18:25:30

Je vais voir ta chronique ^^
    Oui tu as dévoré hihi ^^
    bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1636 09 Mai 2015 22:13:07

Tu as pas mal lu :)
    Bonne lecture Klo :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1637 10 Mai 2015 07:45:27

Dis donc, t'as enchainé ces derniers temps ;)

Profites!!!

Bonne lecture
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1638 16 Mai 2015 18:45:22

klo a écrit

OOOh désolée de ne pas avoir répondu avant. Avec très peu de temps j'ai énormement dévoré.
    J'ai lu la voleuse sans ombre
    Charley davidson 6
    38 mini western
    et 3 traductions trouvé sur le net de livre qui ne sortira sans doute pas en france. elantra de Michelle Sagara T.7, 8 et 9. (avis aux éditeurs :S mais pourquoi vous ne l'a continuer pas?!!!! je veux j'aimeeeeuh )

@kyradieuse : Je comprends c'est le coté chick lit? ou le coté fantasy?

@Marnchoup : Merci :-) oui cela va mieux ma bronchite commence à partir :ptdr: mais ce n'est pas encore ca :/
    Oui je pense que tu aimeras peut etre la suite. C'est bien mieux que le un je trouve. L'héroine prend en maturité et donne moins envi de filer des... pardon je me laisse emporteer ;) Si j'envisage de ne pas lire la suite c'est que j'aime la fin du 3. la saga pourrait se finir comme ca que je me sentirais bien. J'ai peur que ca ne soit plus le cas avec la fin prévu par l'auteur.
    ce que je retiens de Félicity Atcock c'est l'humour. Mais oui c'est vrai que le coté chick lit est important de même que le coté fantasy ange/démon... il faut aimé ce qui est mon cas :-)

Le fakir j'ai hate de le lire ^_^ j'ai envi d'humour :pompom:

@Parlonslecture : je suis désolée je traine.... :S je lis je lis et je ne publie pas mais j'essaye de tout mettre a jour ce week end :S

@Sélénya47 tu as continué sur le tome 4?

Merci Léa :)

Bon week end j'espère repasser me remettre à jour en attendant Sang de pirate
    un service presse livraddict mais surtout une superbe introduction à une série qui promet.

Oui oui tu as raison, on a envie de la baffer... :lol: Je verrais si j'arrive déjà à terminer le deuxième tome . Pour Félicity, peut-être un jour mais ma PAL est vraiment grande, elle n'attends pas après. :lol:

Bonnes lectures Klo et bonne fin de weekend.

• klo

Bibliothécaire en chef

#1639 20 Mai 2015 00:02:40

Bonsoir :) merci Marnchoup c'est une impression qui c'était estompé pour moi au 2 j'etais deja interpellée
    Merci naramaya mais du coup je ne suis plus assez ni ici ni sur vos blog :( et quand je passe la plupart du temps sur vos suivi je ne laisse même pas de message :/ je me rattraperais encore demain si j'ai le temps ^_^

J'ai passé la journée a essayé de rattraper mon retard :lol: c'est pas encore gagné j'ai fait que 2 blog et 5 avis que voici
    Les ombres brumeuses de Celine Mancellon tome 1 2 et 3
    Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi et 38 mini western de Mathias Malzieu
    Charley davidson T6
    Les guerriers Kelon T2 =D

J'ai relu mais pas d'avis Jane Yellowrock j'adore toujours autant du coup j'ai lu les 4 =D j'aimerais que le 5 soit deja sortie *_* je compte lire bientot l'or et la nuit, l'autre monde de chattam, du coté de chez Swann et dreamcatcher

Désolée je ne suis pas très présente je ne fais plus que travail et cocooning avec un livre et des enfants sur le dos. enfin c'est l'image que j'ai de moi :ptdr:

bonne soirée bonne nuit  bonne lecture .... ;)

Dernière modification par klo (20 Mai 2015 00:07:58)

• Kyra

#1640 20 Mai 2015 18:52:23

C'est bien aussi le cocooning avec un livre ;)

Bonne lecture !