[Suivi lectures] klo

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1641 20 Mai 2015 18:55:50

Haha le retour de Klo ;)
    Je vais voir tout cela sur ton blog ;)
    Belle lecture ^^
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1642 20 Mai 2015 20:59:37

le coocooning avec un livre c'est la meilleure chose qu'il soit :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1643 21 Mai 2015 01:05:54

Merci c'est gentils :-)
    Je viens de lire le tome 3 de la tombola surnaturelle je suis drolement déçue :/
    C'est bien plus plat moins d'intrigue, plus d'ennui, plus prévisible... dommage

Je partage avec vous une petite nouveauté pour l'amoureuse des livres que je suis ^^je viens de tester l'édition à la demande avec Bragelonne. J'ai pas eu le temps d'aller le chercher mais je suis  :yeah: et un peu :pan: :-) bonne fin de semaine pour moi deux jour avant week end trop bien!!!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1644 21 Mai 2015 08:26:59

Qu'est ce que c'est que l'édition à la demande ? :chaispas:
    Dommage pour ta dernière lecture, j'espère que les prochaines seront mieux ;)
    Bonne fin de semaine :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1645 21 Mai 2015 10:40:09

Autre monde de Chattam, je n'ai lu que le tome 1 mais j'avais adoré!!!
    Bonne lecture!!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1646 21 Mai 2015 14:48:03

Autre monde de Chattam est juste genial!!! J'espère que tu accrocheras...
    Quant à l'Or et la nuit, je n'arrive pas à savoir si ça va te plaire... Alors je guette ton avis ;)

Bonne lecture!
  • Lianne

Empereur des pages

#1647 21 Mai 2015 14:55:16

Salhuna a écrit

En gros se sont les imprimeurs qui proposent une offre d'impression (pour les autoéditions ou autres) qui n'a pas de chiffre minimum et qui se fait directement via le net sans contact commercial and co. C'est du tirage court mais par contre le prix par exemplaire ne varie pas même si la personne décide d'en sortir plein.
    Bragelonne a utilisé (utilise) cette méthode pour lors d'opérations spéciales pour permettre à des gens dont il manquait un tome dans une collection (tome plus édité) de la finir.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1648 21 Mai 2015 18:44:31

Lianne a écrit
    Salhuna a écrit

En gros se sont les imprimeurs qui proposent une offre d'impression (pour les autoéditions ou autres) qui n'a pas de chiffre minimum et qui se fait directement via le net sans contact commercial and co. C'est du tirage court mais par contre le prix par exemplaire ne varie pas même si la personne décide d'en sortir plein.
    Bragelonne a utilisé (utilise) cette méthode pour lors d'opérations spéciales pour permettre à des gens dont il manquait un tome dans une collection (tome plus édité) de la finir.

Je ne connaissais pas, merci pour l'info :)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1649 21 Mai 2015 18:57:51

Salhuna a écrit
    Lianne a écrit
    Salhuna a écrit

Je ne connaissais pas, merci pour l'info :)

Pareil pour moi =)

Et bon repos Klochette ! =D

• chris 311830

Modératrice

#1650 21 Mai 2015 19:05:58

moi j'ai l'avant dernier dans ma pal, vais aller voir ce que tu en a penser de ce pas
    comme salhuna je me pose la question :chaispas:
    by klo
    a zut j'avais pas vu la derniere page. Quelle nouille!! merci pour l'info

Dernière modification par chris 311830 (21 Mai 2015 19:07:21)