[Suivi lectures] klo

• BettieRose

Ex-Team

#1701 12 Juin 2015 19:26:58

Bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#1702 13 Juin 2015 15:40:03

bonne lecture klo avec chattam. qui restera mon chouchou :pink:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1703 15 Juin 2015 22:03:10

coucouc tout le monde Merci pour vos mots :)

les news? Du coté de chez swann a été lu partiellement et de façon .... je ne peux pas faire d'avis :ptdr: certaine phrase on été lu 3 voir 4 fois et reste obcure. :ptdr: quand je lisais pas dans le vide :tetemur: je lisais certaines phrases etaient belle je les lisais à voix basse pour les savourer mais quand je prennais une page entière je ne me souvenais plus du début.

je pense qu'il sera a relire quand je serais plus sereine

j'ai relu  ou survoler tous mes cassandra palmer sauf le 6 (ca ne serait tarder)  tous mes mercy thompson plus le 8 qui etait une première et la commauté du sud du 4 au 9 (merci salhuna :D c'est de ta faute hihihihi ) j'ai attaqué chez le cabinet du doc dresden mais c'est moyen en faite je ne pense pas le finir sauf si je trouve un truc pour le challenge baccalaurat
    J'attaque autre mondejuste après normalement et dreamcatcher si tout va bien :D
    je pense remonter Gabriel Katz plus haut dans ma pile je veux tellement en lire de lui je n'ai lu que le tome 1 les puits de memoire.
    J'ai recu Myrta T2 du sp livraddict je ne connais pas "aux loups edition" mais je vais les regarder de plus pres :) j'ai adoré le soin qu'ils ont mis au paquet :) un vrai cadeau :pink:

je me suis fait un joli lumbago :tetemur: bravo qui?

Je pense feter mon anniversaire blog cette année et comme c'est une première, il y a aura 3 lots livres et 3 lots mp/carte postal
    Je ferais ca pour la fin du mois :)

bisous bisous à bientot :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1704 15 Juin 2015 22:05:42

Oh mince le lumbago :(
    Soigne toi bien !

Et déstresse, t'as l'air toute tendue !

Joyeux bloganniversaire alors =D
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1705 15 Juin 2015 22:17:39

:ptdr: tellement tendu que j'ai du mal à attacher mes chaussures ;) merci kyradieuse tu es adorable :-)
    bonne soirée
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1706 15 Juin 2015 22:22:09

Ahhh mais de rien klo, si tu as passé un bon moment de relecture avec Sookie et Eric ;) Je ne sais pas quand, ni si je lirai le tome 7 ;)

Bonne soirée :) Et bon blog anniversaire :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1707 15 Juin 2015 22:53:05

Pour moi ;) le 7 est un de ceux que je préfère :) jusqu'au 9 j'ai pas été trop décue. le 10 11 12 et 13 m'ont décue. (le dernier est bien mais je ne voulais pas cette fin j'ai eu l'impression d'avoir ete berner les autres sont fades)
    Merci à toi aussi
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1708 16 Juin 2015 06:40:59

Bon courage pour le dos :/ c'est pas facile

Et bonne lecture j'ai hâte de connaitre ton avis sur dreamcatcher
  • Invité

Invité

#1709 16 Juin 2015 07:21:24

Moi je trouve que c'est une bonne idée de remonter Gabriel Katz dans ta pal !!! (on se demande bien pourquoi ? :ptdr: )
    Et puis, soigne bien ton dos :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#1710 16 Juin 2015 09:22:15

oh le lumbago ça fait mal, je compatis. :S ah tu n'as pas aimer Dresden? moi j'avais adorer! mais bon chacun ses gouts hein, par contre, je ne suis pas étonné pour Proust. Perso j'ai essayé une fois mais ça n'a rien donner. Un peu comme toi: je lisais quinze fois les mêmes phrases quand c'était pas la ligne, du coup j'ai laissé  tomber :S soigne toi bien