[Suivi lectures] klo

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1711 16 Juin 2015 12:14:03

Remets toi bien ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#1712 16 Juin 2015 13:28:17

klo a écrit

coucouc tout le monde Merci pour vos mots :)

les news? Du coté de chez swann a été lu partiellement et de façon .... je ne peux pas faire d'avis :ptdr: certaine phrase on été lu 3 voir 4 fois et reste obcure. :ptdr: quand je lisais pas dans le vide :tetemur: je lisais certaines phrases etaient belle je les lisais à voix basse pour les savourer mais quand je prennais une page entière je ne me souvenais plus du début.

je pense qu'il sera a relire quand je serais plus sereine

j'ai relu  ou survoler tous mes cassandra palmer sauf le 6 (ca ne serait tarder)  tous mes mercy thompson plus le 8 qui etait une première et la commauté du sud du 4 au 9 (merci salhuna :D c'est de ta faute hihihihi ) j'ai attaqué chez le cabinet du doc dresden mais c'est moyen en faite je ne pense pas le finir sauf si je trouve un truc pour le challenge baccalaurat
    J'attaque autre mondejuste après normalement et dreamcatcher si tout va bien :D
    je pense remonter Gabriel Katz plus haut dans ma pile je veux tellement en lire de lui je n'ai lu que le tome 1 les puits de memoire.
    J'ai recu Myrta T2 du sp livraddict je ne connais pas "aux loups edition" mais je vais les regarder de plus pres :) j'ai adoré le soin qu'ils ont mis au paquet :) un vrai cadeau :pink:

je me suis fait un joli lumbago :tetemur: bravo qui?

Je pense feter mon anniversaire blog cette année et comme c'est une première, il y a aura 3 lots livres et 3 lots mp/carte postal
    Je ferais ca pour la fin du mois :)

bisous bisous à bientot :)

Bon rétablissement ma copinaute.:bisous:

• choulie

Guide touristique des librairies

#1713 18 Juin 2015 19:49:26

Ah du côté de chez Swann... C'est un des seuls livres que je n'aime vraiment pas... Mais bon, il faudrait que je retente l'expérience à l'occasion. Gabriel Katz est un auteur que je devrais vraiment découvrir. Bonne lecture ! =)
  • yuya46

Collectionneur de pages

#1714 21 Juin 2015 10:44:44

Je me dis qu'il faudrait que je connais Proust mais à chaque fois, je prends une autre lecture...
    Est-ce grave Docteur ? :yeah:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1715 22 Juin 2015 23:58:19

non ma belle cette lecture m'a épuisé. J'ai laché plein de livre après. J'aurais peut etre du faire l'inverse :ptdr: mais je ne regret pas au contraire je pense que je le relirais (surement quand je ne participerais plus à une communauté de lecture moin de pression ou de tentation de lire autre chose )

oui choulie :) j'aime beaucoup les puits tome 1 de katz j'aimerais continué la trilogie ainsi que les autres sorties d'ailleurs :)

Merci je suis encore en arrêt ... je vais mieux même si j'ai toujours mal surtout lorsque je bouge :ptdr: c'est la bonne nouvelle je n'ai plus mal au repos :D

^_^ merci chris

j'ai attaqué Dreamcatcher, mis de coté autre monde, lu liaisons périlleuses au costa rica T4 plus quelque petit numérique :D ca fait du bien de lire même si ca me fruste de ne pas avancer dans mes livres papiers :(

bisous bonne soirée et a surement demain avec une surprise :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1716 23 Juin 2015 07:57:10

Une surprise ? :P
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1717 23 Juin 2015 19:03:05

Oh, c'est le concours ? ^^

Et bonne lecture alors.
    Et bon courage pour ta santé :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#1718 23 Juin 2015 19:54:06

j'espere que tu vas mieux. Moi j'ai mal au dos mais rien a voir. J'etais en formation pendant deux jours et je n'ai plus l'habitude de rester assise sans bouger
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1719 23 Juin 2015 21:07:04

Salut, j'espère que ça va mieux moi j'ai mal aux mains -ma dermatites me démange et du coup que j'ai la peau sèche j'ai des crevasses :( .

Bonne lecture :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1720 23 Juin 2015 22:34:09

UnlivreUnjour a écrit

Salut, j'espère que ça va mieux moi j'ai mal aux mains -ma dermatites me démange et du coup que j'ai la peau sèche j'ai des crevasses :( .

Bonne lecture :)

Courage.... Ca aussi je sais c'que c'est... :derder: