#1740 27 Août 2015 19:09:37
:ptdr: en faite je suis seulement en vacance depuis une semaine. :) les enfants sont en vacances ce qui me donne du travail supp à la maison et au boulot j'ai fait quelque journées non prévu également.
comment se sont passés vos vacances à vous?
De mon coté c'est douceur, coccooning et breve sorti sous la pluie :ptdr: avec des lectures volés aux temps :D
J'ai lu beauté de Sarah Pinborough je suis plutôt déçue
J'ai lu le Cavalier noir et je suis en train de lire Cavalier vert de Eli Esseriam : J'adore toujours autant la saga. je suis littéralement fan même si ce n'est pas un coup de coeur.
Unis pour la vie de Marianne Stern une romance un peu à l'envers qui m'a plutot plu
un temps de Dragon de Lawrence watt evans (T1 des chronique d'obsédienne) un vrai régale
Obsession de Jennifer L. Armentrout ( T1 de Arum) le même monde que Lux mais pour un lectorat nettement plus adulte
Kryna T 1 à 5 de Rose Berryl il m'a bien tenu en haleine. Je l'ai trouvé original et très bien construit
Union mortelle pour un vampire de Kailyn Mei J'ai vraiment adoré mais trouvé un peu trop court j'aimerais qu'il y ait une suite.
j'ai fait quelque relecture (sophie Jomain)
C'est un bilan plutôt pauvre :'S même si je n'ai pas tout mis
A bientot j'espère pour les chroniques :pompom:
en attendant gros bisous à tous