[Suivi lectures] klo

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1741 27 Août 2015 19:11:56

Je ne connais aucun de tes livres.... XD
    Bisous ! :bisous:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1742 27 Août 2015 19:21:31

A part une romance  (un compte à rebours avant le mariage où il se remémorent leur souvenirs de la gifle de la veille jusqu'à la rencontre) il n'y a que de la fantasy. :D j'ai du mal à trouver du temps pour lire donc je varie un peu moins et je lis ce qui me plait le plus :)

Oh et J'ai vu le film si je reste j'avais lu le livre il y a quelque temps déjà. Le film n'a pas eu la même impact. Je l'ai préféré. Il est très bien joué.

:bisous: bonne soirée

Edit j'ai vu aussi le film Du coté de chez Swann. Je l'ai mieux compris même si une parti je pense me restera obscure (celle qui en fait un incontournable) :lol: mais je serais toujours incapable d'en parler. Inutile de le relire. c'est bouclé hihihihihi :D

Dernière modification par klo (27 Août 2015 19:26:16)

• Kyra

#1743 27 Août 2015 19:24:09

Tu as bien raison =)
    Et c'est de quel livre que tu parles pour la romance ?

Moi aussi j'ai lu et surtout vu le film Si je reste en LC avec Randall. Moi j'étais mitigée entre les deux mais bien quand meme ^^
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1744 27 Août 2015 19:27:47

qu'es ce qui ne t'avais pas trop plu?

edit Unis ...pour la vie

Dernière modification par klo (27 Août 2015 19:31:11)

• Kyra

#1745 27 Août 2015 19:38:08

J'irai jeter un oeil à la romance ;)

Oh je pense que le film reste toujours moins fort que la lecture.....
  • Randall

Super-Livraddictien

#1746 27 Août 2015 20:05:29

klo a écrit

:ptdr: en faite je suis seulement en vacance depuis une semaine. :) les enfants sont en vacances ce qui me donne du travail supp à la maison et au boulot j'ai fait quelque journées non prévu également.
    comment se sont passés vos vacances à vous?

De mon coté c'est douceur, coccooning et breve sorti sous la pluie :ptdr: avec des lectures volés aux temps :D

J'ai lu beauté de Sarah Pinborough je suis plutôt déçue
    J'ai lu le Cavalier noir et je suis en train de lire Cavalier vert de Eli Esseriam : J'adore toujours autant la saga. je suis littéralement fan même si ce n'est pas un coup de coeur.
    Unis pour la vie de Marianne Stern une romance un peu à l'envers qui m'a plutot plu
    un temps de Dragon de Lawrence watt evans (T1 des chronique d'obsédienne) un vrai régale
    Obsession de Jennifer L. Armentrout ( T1 de Arum) le même monde que Lux mais pour un lectorat nettement plus adulte
    Kryna T 1 à 5 de Rose Berryl il m'a bien tenu en haleine. Je l'ai trouvé original et très bien construit
    Union mortelle pour un vampire de Kailyn Mei J'ai vraiment adoré mais trouvé un peu trop court j'aimerais qu'il y ait une suite.

j'ai fait quelque relecture (sophie Jomain)

C'est un bilan plutôt pauvre :'S même si je n'ai pas tout mis

A bientot j'espère pour les chroniques :pompom:

en attendant gros bisous à tous

Hello,

Content de te lire ici. Il est clair qu'avec les enfants ça doit être une bonne cadence comment vas tu?:)

Côté lectures une belle petite avancée quand même, pour la saga Apocalypsis, je viens justement de recevoir le t2 cavalier rouge tu dois avoir de l'avance.

Et pour le Chattam tu as réussie à t'y mettre?

Bon courage à toi en tout cas en espérant te relire bientôt.:bisous:

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1747 27 Août 2015 22:04:15

Hello a toi :) tu lis du chattam ? :P
    Bonne lecture ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1748 27 Août 2015 22:06:14

Coucou :)
    je viens de lire ton mail :) Ne t'inquiete pas. ;) Aujourd'hui je dis m.... à tout et je suis ici loool Apocalypsis j'ai commencé en début 2014 :) si ca t'intéresse voila mon avis sur le premier.   Belledenuit m'avait encouragé à lire la suite :) alors j'avais pris les autres cavaliers d'occas et c'est en voyant passer le livre sur ton suivi que j'ai repris la saga. J'adore l'énergie de cette plume  :-)

chattam euh comment dire :tim: pas encore?

Oh que oui j'ai changé de rythme. Il y a encore un an. j'avais un tube digestif et deux enfants qui s'occupaient ensemble. :ptdr: maintenant ce que j'ai le plus souvent ressemble plus à 3 catcheurs.

et toi Randall tu avais préféré si je reste en film ou en livre?

Coucou NBs comment vas tu ? je vais voir ce que tu lis en ce moment :P

Dernière modification par klo (27 Août 2015 22:07:26)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1749 28 Août 2015 07:59:25

Ça va super et toi? ;)
    Je bosse en ce moment!!
    Et en lecture je suis sur giebel je viens de finir thilliez :D
    Et toi que lis tu ?
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1750 28 Août 2015 10:22:43

J'ai beaucoup aimé le livre Si je reste mais j'avoue que j'ai pas encore vu le film... J'ai peur qu'il ne me plaise pas autant...!