[Suivi lectures] klo

• Randall

Super-Livraddictien

#1751 28 Août 2015 19:05:12

klo a écrit

Coucou :)
    je viens de lire ton mail :) Ne t'inquiete pas. ;) Aujourd'hui je dis m.... à tout et je suis ici loool Apocalypsis j'ai commencé en début 2014 :) si ca t'intéresse voila mon avis sur le premier.   Belledenuit m'avait encouragé à lire la suite :) alors j'avais pris les autres cavaliers d'occas et c'est en voyant passer le livre sur ton suivi que j'ai repris la saga. J'adore l'énergie de cette plume  :-)

chattam euh comment dire :tim: pas encore?

Oh que oui j'ai changé de rythme. Il y a encore un an. j'avais un tube digestif et deux enfants qui s'occupaient ensemble. :ptdr: maintenant ce que j'ai le plus souvent ressemble plus à 3 catcheurs.

et toi Randall tu avais préféré si je reste en film ou en livre?

Coucou NBs comment vas tu ? je vais voir ce que tu lis en ce moment :P

Content de te voir justement dit m*** plus souvent.:ptdr:

Pour la saga je te comprends elle est assez prenante je passe prendre le t2 demain en biblio et j'espère la finir d'ici la fin d'année.

Pour Chattam ça viendra prend déjà le temps de lire ce qui te tente quand tu peux...

Quand à Si je reste j'ai plus penché pour le livre. Le film sympa mais moins d'accroche écoute...:bisous:

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1752 29 Août 2015 08:53:10

Hihi je fais pareil Klo: du coup c'est aussi quasi que de la fantasy de mon côté :P Ahhhh les gosses et le travail :lol::lol::lol:

Gros becs et bonnes lectures!
  • chris 311830

Modératrice

#1753 29 Août 2015 09:58:10

cc klo. Contente de savoir quez tu vas bien. Moi non plus j'ai presque rien lu pendant mes vacances. Deux livres sur mes deux semaines partis :S en même temps j'etais toujours partis du coup je lisais que le soir. La j'ai repris le boulot et j'ai finis les aventures de Guilhem d'Ussel de jean d'Aillon en 5 jours. Je lis plus quand je bosse que quand je suis chez moi :ptdr: bon week a toi et bonne vacance du coup. (je connais pour le changement de rythme, moi j'ai qu'une fille et elle me retourne la maison comme s'ils etaient trois :ptdr:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1754 29 Août 2015 17:02:07

Randall a écrit

Quand à Si je reste j'ai plus penché pour le livre. Le film sympa mais moins d'accroche écoute...:bisous:

Pareil ;)

• klo

Bibliothécaire en chef

#1755 29 Août 2015 19:51:04

et ben moi :jeboude: :grimaces: j'ai préféré le film. le livre m'avait ému mais je ne m'étais pas autant laissé aller.
    N'ai pas peur Sélénya47
    On lit toujours moins quand on part en vacance :) cependant j'ai vu un peu plus la télé :)

chris je comprends tout à fait avant quand seule la plus grande etait active? il m'arrivait (honte à moi) de la laisser retourner la maison pour finir un chapitre maintenant je n'ai pas le temps de lire deux lignes qu'une bombe atomique me l'a retourné. Les ions ont beaux être mignon ils sont très :diablo:

Randall j'ai hate de voir ce que tu vas penser du 2 (je prefere le 3 pour l'instant) je n'ai pas vu ton avis encore? j'ai pas beaucoup avancé sur le 4.  tu as pu lire deep winter?

Nbs je lis le tome 4 de la saga Apocalypsis :) c'est le tome qui est consacré à la mort :)

bisous

Dernière modification par klo (29 Août 2015 19:54:29)

• Randall

Super-Livraddictien

#1756 29 Août 2015 20:02:57

klo a écrit

et ben moi :jeboude: :grimaces: j'ai préféré le film. le livre m'avait ému mais je ne m'étais pas autant laissé aller.
    N'ai pas peur Sélénya47
    On lit toujours moins quand on part en vacance :) cependant j'ai vu un peu plus la télé :)

chris je comprends tout à fait avant quand seule la plus grande etait active? il m'arrivait (honte à moi) de la laisser retourner la maison pour finir un chapitre maintenant je n'ai pas le temps de lire deux lignes qu'une bombe atomique me l'a retourné. Les ions ont beaux être mignon ils sont très :diablo:

Randall j'ai hate de voir ce que tu vas penser du 2 (je prefere le 3 pour l'instant) je n'ai pas vu ton avis encore? j'ai pas beaucoup avancé sur le 4.  tu as pu lire deep winter?

Nbs je lis le tome 4 de la saga Apocalypsis :) c'est le tome qui est consacré à la mort :)

bisous

Coucou.

Je l'espère aussi j'attends de le récupérer en biblio écoute. Voici mon avis sur le premier.

Pour Deep Winter, navré pour l'attente, je le lis ce mois ci si tout va bien...:bisous:

• klo

Bibliothécaire en chef

#1757 29 Août 2015 20:15:24

Pas de souci pour l'attente :) j'espère juste que tu aimeras :) Merci pour le lien je ne l'avais pas retrouvé.  tu ne semble pas l'avoir beaucoup aimé j'espère que tu préféras la suite
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1758 30 Août 2015 09:32:05

On est dingue hein ^^ lire des trucs sur la mort :P je comprend pas pourquoi ca me facine autant lol
    Tu reprends le boulot?
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1759 30 Août 2015 11:48:51

Apocalypsis cette saga est dans ma Wish List j'ai jamais trouvé le moment de l'acheter!!
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1760 30 Août 2015 13:05:33

bonne lecture