[Suivi lectures] klo

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1881 11 Mars 2016 18:40:11

Coucou par ici, passe un bon weekend et de belles lectures :)
  • chris 311830

Modératrice

#1882 12 Mars 2016 13:17:12

ça fais plaisir de te lire klo depuis tout ce temps, j'espère que tu vas bien. De belles lectures a priori bise et bon week end
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1883 12 Mars 2016 13:34:54

Coucou Klo!!! :D

La romance c'est vraiment ce que j'aime le plus lire quand je suis overbookée et que je dois souvent lire par petits bouts et m'interrompre. ^^

Toutes bonnes lectures et bon week-end
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1884 28 Mai 2016 14:03:12

Coucou ca faisait longtemps je suis contente de vous retrouver.

Oui samlor c'est exactement ça et comme je déteste m'arrêter au milieu d'un livre je prends par épisode

Je continue romance mais je me diversifie :D
    Romance historique ou plutôt historique romancé:
    Moi sporus et l'amazone du taygète de cristina rodriguez :heart:
    Romance Sf
    Les foulards rouge S2 :heart::heart:
    Romance éro ou simple
    il y en a trop et rien ne se distingue :( les deux dernier sont Loving dallas et wallbanger
    Bit lit
    uniquement des relectures (sidhe, cassandra palmer, jane yellowrock)

je suis passé à l'ennemi je découvre pas mal de titre et d'auteur via kindle illimité. Notamment l'auteur Anael dont je suis littérallement gaga avec dans la peau d'un mec (oui bon ce n'est pas de la grande littérature etc etc mais tout est dans l'implicite et le sujet.

Bisous et à bientôt j'espère je passe rapidement voir ce que vous lisez de beau de votre coté :pompom:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1885 28 Mai 2016 17:53:17

Bon retour par ici klo :D Je ne connais pas tes lectures, mais en même temps, la romance et moi, ça fait 10 :goutte:

Bonne lecture !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1886 28 Mai 2016 21:21:52

Contente d'avoir de tes nouvelles ^^ Toutes belles lectures pour la suite :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1887 29 Mai 2016 07:38:57

Coucou, bon retour par ici, et bonne lecture de romance (tant que ce que tu lis te fait plaisir, c'est le principal :) )
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#1888 29 Mai 2016 09:31:28

Bonjour !
    C'est vrai que pour se remettre en selle, rien ne vaut les romans qui nous parlent sur le moment pour amorcer d'autres choses par la suite... ou pas d'ailleurs.
    Bon retour alors et bonnes lectures ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#1889 31 Mai 2016 13:15:34

C'est cool je relis moi aussi les Jane YellowRock ^^
    (et j'ai la suite des cassandra Palmer T7 et T8 qui me font de l'oeil en VO :P)

Bonnes lectures =)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1890 31 Mai 2016 17:41:13

RRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh je viens de mouru!!!!!

mircea dit moi pitié dit moi ce qui se passe avec mircea quand tu auras craqué? pour pritkin je me fais mes films alors ca m'aide mais mircea j'arrive pas à imaginer sa suite :D
    je finis ma crise d'hystérie. Merci d'avoir patienter :P

Je ne sais pas vers ou aller.  j'en ai marre des series sans traduction française c'est soit une voie sans issue soit excessivement long.

vous voulez partager vos idées? vos envies?

bonne lecture :D