Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#151 01 Juin 2010 20:30:50

C'est clair qu'il déchire, je me suis précipité sur le concours et là j'ai carrément été bluffé par le boulot de fou que ça a du vous demander. En tout cas chapeau c'était super cette enquête interactive ^^

Bon maintenant je vais prendre mon temps et lire le reste.
  • El Jc

Guide touristique des librairies

#152 01 Juin 2010 20:31:35

Merci aussi à toi Sita, c'est toujours un plaisir de t'accueillir dans le Mag
  • Aceituna

Casual lecteur

#153 01 Juin 2010 20:32:37

Toujours aussi bien, chapeau bas les artistes ^^
    C'est vraiment un très joli travail !
    :clapi::clapi::clapi:
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#154 01 Juin 2010 20:33:15

Mallou a écrit
    Metyuro a écrit

Il est super beau !

j'adore la rubrique travaux manuels ! Franchement très sympa ! je vais essayer le truc sans foutre le feu à ma maison XD

Demain je prend le temps de tout lire !

Bon boulot ! et GROS MERCI !

Hâte de voir le prochain !!!!!!

Surtout attention hein, moi j'ai voulu tester et faire ma maline ben j'ai mis le feu à la feuille et mon homme a confisqué son briquet du coup :lol:

Je l'avais pourtant prévenue...

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#155 01 Juin 2010 20:33:40

Mallou a écrit

Surtout attention hein, moi j'ai voulu tester et faire ma maline ben j'ai mis le feu à la feuille et mon homme a confisqué son briquet du coup :lol:

LoooL je vais donc faire sa dehors... à la loupe ? XD quand il fera beau :P

• Sita

Empileur d étagères

#156 01 Juin 2010 20:36:57

Merci El Jc ! C'est toujours un plaisir de pouvoir participer à un si bon magazine.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#157 01 Juin 2010 20:37:12

SUPER....
    pleins d'infos sur lesquelles je reviendrai...
    diversifié!!!!
    A chaud...je suis fière de faire partie de Livraddict :ok: :ok: :ok:
    Merci à vous tous!!!
    Quel travail!!!:clapi: :clapi:  :clapi:
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#158 01 Juin 2010 20:40:08

Sita a écrit

Merci El Jc ! C'est toujours un plaisir de pouvoir participer à un si bon magazine.

très Drôle la BD ! XD par contre je prendrais en compte le coup de l'oiseau, j'ai pour habitude de lire a ma fenêtre quand il fait beau, et j'ai remarquer que cette année, les pies aiment faire le va et vient dans ma chambre... je ne penses pas qu'elles me piqueront mon livre... mais elles pourraient très bien décider de faire autre chose XD

• Lily

Magicien des lignes

#159 01 Juin 2010 20:42:02

Un super travail, je l'ai survolé mais ai lu quelques passages, je sens que ma PAL va encore augmenter mais génial !!! :ok:
  • Neph

Lecteur assidu

#160 01 Juin 2010 20:43:55

Han, quel boulot ! Je viens de lire les rubriques qui m'ont tout de suite accrochée, et j'ai retrouvé des titres que j'ai déjà lus ! Vous êtes terribles, à nous donner encore d'autres envies de lecture...
    Je vous félicite chaleureusement pour l'esthétique du mag, qui renforce le sérieux du travail que vous fournissez... Chapeau bas !

Et je planche déjà sur l'enquête : je suis scotchée par le scénario que vous avez élaboré, ça me rappelle les livres dont vous êtes le héros que je lisais petite :)