Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#181 01 Juin 2010 23:26:18

BRAVO !!! Il est superbe ce numéro !!! Et moi qui lis beaucoup de polars, j'en ai découvert encore en vous lisant...

allez, encore bravo, et vivement le 3 !! (ben oui, c'est gagné, vous nous rendez total addict au mag !!!)
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#182 01 Juin 2010 23:53:39

Encore une fois, la Team Livraddict a frappé fort avec ce deuxième opus!...
    J'ai dévoré le Mag N°2!!!... Et pourtant, le polar dans sa forme la plus pure n'est pas ce  vers quoi je vais en premier dans mes choix de lectures... Mais là, non seulement j'ai fait de belles découvertes mais en plus vous m'avez donné plein de nouvelles envies!...
    J'ai beaucoup aimé l'article de Baba qui mettait House et Holmes en corrélation :pink: L'article sur Shutter Island est extra!... Et la BD de Sita excellente!...
    Bravo à tous pour ce magnifique travail!!!... Vivement le prochain numéro sur la fantasy, genre que je ne connais que très peu, où j'espère faire encore tout plein de découvertes !!! :-)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#183 01 Juin 2010 23:54:50

Aaaah ça y est il est en ligne!!!?
    Je cours le lire! =D
  • Leyla

Serial lecteur

#184 02 Juin 2010 00:00:52

Le polar n'est certes pas mon genre littéraire de prédilection , mais j'ai vraiment hâte de lire ce nouveau numéro d'autant plus que j'avais beaucoup aimé le précédent ^^ .
  • Merkillia

Ex-Team

#185 02 Juin 2010 00:23:04

Et voilà, moi qui n'avais l'intention que de le survoler, je l'ai pratiquement lu de fond en combles! :lol:
    Me reste quelques articles encore, mais je peux d'ores et déjà dire que c'est une fois de plus une réussite! :vainqueur:
    Une mise en page impec', des articles tous plus intéressants les uns que les autres! Comme beaucoup d'autres, j'ai beaucoup apprécié les post-it qui apportaient une touche d'humour. La section « Ces polars dont un parle sur le forum livraddict » m'a beaucoup plu, c'était bien écrit, bien amené! Les articles sur House/Holmes et les Wanted très originaux aussi! Bref, que du bon, je vous le dis!!!
    :clapi: X 1000!
    Vivement le prochain sur la fantasy!!!!!! :D
  • Iluze

Ex-Team

#186 02 Juin 2010 07:26:53

Du très très bon =D ! Je ne suis pas du tout du tout polar mais vous avez réussi à piquer ma curiosité donc chapeau :-).

J'ai hâte de découvrir celui sur la fantasy (même si je sens que la LAL va exploser !)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#187 02 Juin 2010 08:53:20

Super boulot .. :ok:
  • Anneso

Chercheur de mots

#188 02 Juin 2010 09:41:32

ce second opus est génial, 68 pages de bonheur !
    je vais y puiser pas mal d'idées lectures pour l'été :)
    ma pal et moi vous remercions ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#189 02 Juin 2010 10:11:59

Je viens de le parcourir et je le trouve excellent. Encore une fois vous avez fait du super boulot ! :ok:
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#190 02 Juin 2010 11:31:53

Ah ah je suis citée dans le mag! Quelle star! :cool:

=D