Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • marieke

Improvisateur de marque-pages

#191 02 Juin 2010 12:11:22

Je viens tout juste de parcourir le n°2 : il est vraiment super, il y a plein d'auteurs que je n'ai pas lus encore :lol: m'en vais faire une liste pour mon prochain arrêt à la médiathèque.
    et le concours : trop sympa : je me suis plongée dans l'enquête au lieu de faire ma lessive!
  • Méloë

Gastronome littéraire

#192 02 Juin 2010 12:31:54

Je suis en train de prendre des notes sur les ouvrages cités et je sens que ma LAL va imploser.

bon, je retourne à ma lecture
  • El Jc

Guide touristique des librairies

#193 02 Juin 2010 13:16:53

Merci à tous pour vos commentaires sympathiques.
    Ca tombe bien que vous l'aimiez car on le fait un peu pour vous quand même. Bon ok pour nous aussi c'est vrai. Parce que c'est une superbe expérience au sein de la Team et que cela nous motive tous. C'est l'occasion pour nous de faire pleins de découvertes et parfois de belles rencontres, avec au final le vrai plaisir de vous en faire profiter.

D'ailleurs je voulais me joindre à vous pour les remerciements à la Team. J'ai passé d'excellents moments avec mes petits camarades au cours de la préparation de ce Mag. S'il arrive à sortir dans les temps malgré nos obligations personnelles nombreuses, c'est que chacun y mets du sien, dans une ambiance un rien studieuse mais surtout très détendue. Travailler en équipe ce n'est jamais très facile... Sauf ici ! Et rien que pour ça déjà ce Mag ce n'est que du bonheur !

Sur ce je vous laisse, les réflexions et échanges ont déjà débuter au sein de la Team pour le N°3. Un trimestre ce n'est pas de trop !
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#194 02 Juin 2010 13:21:15

Je l'ai mis sur mon blog!
    Y'a aucune raison qu'il n'y ait que ma propre LAL qui explose! :D
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#195 02 Juin 2010 14:36:16

Merci pour vos compliments... Cela nous touche beaucoup...
  • paikanne

Useur de marque-pages

#196 02 Juin 2010 14:52:36

Excellent :ok:
  • Nathalie

Ex-Team

#197 02 Juin 2010 16:05:07

El Jc a écrit

D'ailleurs je voulais me joindre à vous pour les remerciements à la Team. J'ai passé d'excellents moments avec mes petits camarades au cours de la préparation de ce Mag. S'il arrive à sortir dans les temps malgré nos obligations personnelles nombreuses, c'est que chacun y mets du sien, dans une ambiance un rien studieuse mais surtout très détendue. Travailler en équipe ce n'est jamais très facile... Sauf ici ! Et rien que pour ça déjà ce Mag ce n'est que du bonheur !

Il a bien raison le El Jc !  Merci à la Team, et merci à tous les membres de Livraddict qui apprécient ce qu'on fait et qui prennent plaisir à le lire  :)

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#198 02 Juin 2010 16:13:21

Je rejoins mes copains les shérifs pour dire que tous vos commentaires font très plaisir :D

Et puis merci à la team, c'est un plaisir de travailler avec vous, vous êtes géniaux :D
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#199 02 Juin 2010 16:28:01

Encore bravo pour tout le travail fourni, c'est vraiment un magazine de qualité, bien documenté, plein de bonus sympa (j'ai adoré la parallèle House/Holmes, chapeau bas Baba ^^).

Vivement le n°3 du coup ^^

Ah oui par contre à qui faut-il s'adresser pour pouvoir lire les écrits qu'ont proposés les autres membres ? (parce que ça m'intéresse beaucoup ^^)
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#200 02 Juin 2010 17:17:24

Je viens de finir le n°2 et il est vraiment super!

Je ne remercie pas El Jc de donner tous ces sites ! juste pour faire exploser ma Pal et passer encore plus de temps sur des sites de lecture :P

Un grand bravo et merci à toute l'équipe!