Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Orkan Von Deck

Baby lecteur

#201 02 Juin 2010 17:26:05

Bravo et félicitation pour ce nouveau magazine aussi varié et instructif que le premier. j'ai une question à poser. Je suis sure que vous y avez déjà répondu mais je n'ai rien trouvé sur le forum : Quel logiciel utilisez vous pour mettre en page le mag ?
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#202 02 Juin 2010 17:54:42

Mr. Zombi a écrit

Encore bravo pour tout le travail fourni, c'est vraiment un magazine de qualité, bien documenté, plein de bonus sympa (j'ai adoré la parallèle House/Holmes, chapeau bas Baba ^^).

Vivement le n°3 du coup ^^

Ah oui par contre à qui faut-il s'adresser pour pouvoir lire les écrits qu'ont proposés les autres membres ? (parce que ça m'intéresse beaucoup ^^)

Je pense qu'on va les mettre en ligne les autres participations, d'ici ce soir ou demain :) Le choix fut difficile car il y avait que du bon !

Lord a écrit

Bravo et félicitation pour ce nouveau magazine aussi varié et instructif que le premier. j'ai une question à poser. Je suis sure que vous y avez déjà répondu mais je n'ai rien trouvé sur le forum : Quel logiciel utilisez vous pour mettre en page le mag ?

On utilise le logiciel Pages sur mac :) (enfin c'est Nath qui l'utilise et à merveille :))

Sinon comme les coupains de la team, je suis très heureuse que ce nouveau mag vous plaise et tout aussi heureuse de travailler main dans la main avec mes amis de l'équipe !

On planche déjà sur le prochain, c'est dire que l'on ne perd pas de temps ! Surtout qu'il faut s'en cesse égaler le niveau atteint par le précédent :D

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#203 02 Juin 2010 18:10:08

Waouh, un gros bravo à toute l'équipe. Ce mag est au moins aussi bon que le premier! C'est vraiment très intéressant et sympa. Bravo à vous et merci. :vainqueur:
  • karline05

Very Important Lecteur

#204 02 Juin 2010 18:28:42

pour le moment je n'ai fais que le parcourir mais déjà je me suis régalée, vraiment toutes mes félicitations mais quel boulot vous avez dû assumer ....mais le résultat en valait la chandèle
  • Ellcrys

Serial lecteur

#205 02 Juin 2010 19:37:24

Il est super ce deuxième numéro. Je me le suis imprimé, histoire de le lire tranquillement. Bravo la team.
  • Orkan Von Deck

Baby lecteur

#206 02 Juin 2010 19:52:16

Savez vous s'il existe des logiciels libres de droits permettant de réaliser d'aussi magnifiques pages ?
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#207 02 Juin 2010 20:10:33

Pour l'instant on a rien trouvé qui fasse d'aussi belle réalisation (parce qu'on a cherché car on aurait aimé ce partager le travail de mise en page, mais pour l'instant y a que notre Nath qui peut le faire avec son mac)

Même l'équivalent windows (Publisher) n'est pas aussi bien, le rendu n'est pas aussi beau :)
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#208 02 Juin 2010 21:01:32

ElJc a très bien exprimé le fond de ma pensée. Merci à mes "collègues" pour tout les bons moments passés au travail. Merci à eux pour leur ouverture d'esprit, leur tolérance, leur générosité, leur patience... Je suis super fière de partager tout ça avec eux. Merci également aux membres de Livraddict pour l'accueil qu'ils réservent à nos différents "délires".
  • Méloë

Gastronome littéraire

#209 02 Juin 2010 21:22:34

En parlant de délires, je suis fan des noms/ références choisis pour l'enquête sur le blog. Je me marrais toute seule devant mon écran. D'ailleurs ce concours est trop trop bien présenté, vous avez vraiment assuré sur ce coup là!
  • Valou

Livraddictien débutant

#210 02 Juin 2010 22:52:54

Waouh,un grand bravo !! je suis très impressionnée... hyper intéressant, supers articles et mise en page extra...