Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Merkillia

Ex-Team

#211 03 Juin 2010 00:24:12

Plus j'y pense et plus je me dis que je vais l'imprimer, lui et le premier. Comme ça, je vais pouvoir les avoir sous la main n'importe quand! Bon, bien sûr, ce sera en noir et blanc parce que l'encre couleur, c'est pas donné, et puis recto-verso pour être écolo un peu quand même!! :D
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#212 03 Juin 2010 09:21:49

Mallou a écrit

Je pense qu'on va les mettre en ligne les autres participations, d'ici ce soir ou demain :) Le choix fut difficile car il y avait que du bon !

Sinon comme les coupains de la team, je suis très heureuse que ce nouveau mag vous plaise et tout aussi heureuse de travailler main dans la main avec mes amis de l'équipe !

On planche déjà sur le prochain, c'est dire que l'on ne perd pas de temps ! Surtout qu'il faut s'en cesse égaler le niveau atteint par le précédent :D

Ah chouette alors, j'ai hâte de voir les autres textes ^^

Je vous souhaite bien du courage pour arriver à égaler le blog concours (parce que c'était une super idée et en plus ça a du être bien balèze à mettre en place). Comme vous placez la barre plus haute à chaque nouveau Mag, ça va finir par être sacrément dur à égaler :lol:, en tout cas bravo à vous et vivement septembre pour le prochain numéro :pink:

• cacahuète

Insomniaque des livres

#213 03 Juin 2010 10:26:43

Tout comme le premier numéro, ce nouveau numéro est super ! un grand bravo pour ce boulot !
    moi qui suis fan de polar... je vous dis merci, mais ma PAL n'en dit peut etre pas autant !!!! :lol::D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#214 03 Juin 2010 13:00:08

Ce qui me manque juste c'est pour les novices tels que moi, les ouvrages les plus adaptés pour commencer cette catégorie. Mon problème avec le genre est que j'ai du mal à me repérer dans la profusion de personnages. :s
  • Nathalie

Ex-Team

#215 03 Juin 2010 21:49:53

Lynnae, peut-être n'as-tu pas de programme adapté pour lire le fichier ?  Est-ce que tu as essayé de télécharger le lecteur pdf officiel : http://get.adobe.com/fr/reader/ ?
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#216 03 Juin 2010 22:27:37

Bravo à tous pour ce mag vraiment bien fait. Je ne suis pas fan de polars mais j'ai quand même retenu 1 ou 2 titres. ça m'ai fait plaisir de voir Tony Hillerman mentionné dans ce numéro... Et puis quelle bonne idée d'avoir fait ce portrait croisé House/Holmes.
    Enfin, félicitations à Miss Spooky, dont la nouvelle est fort glaçante...
  • Nathalie

Ex-Team

#217 04 Juin 2010 07:58:51

Normalement ça devrait être pareil, c'est exactement le même type de fichier... Peut-être en essayant de le télécharger à nouveau, depuis la page calaméo (le lien est sur le premier message de ce sujet) ?
  • Florel

Traducteur de papyrus

#218 04 Juin 2010 11:37:31

Vraiment bien fait ! Merci et encore bravo pur le travail.
  • Nathalie

Ex-Team

#219 04 Juin 2010 11:57:26

Lynnae a écrit

C'est trop bizarre, Nathalie O_o même en m'inscrivant sur Calaméo je peux pas le télécharger, ni l'imprimer.

C'est vrai qu'apparemment, on ne peut pas le télécharger sur calaméo.  Bon, il reste la dernière méthode : envoie-moi ton adresse e-mail par mp, je t'envoie le fichier directement :)

• soukee

Chercheur de mots

#220 04 Juin 2010 13:31:04

Je viens de retrouver une connexion internet fiable et je vois que vous avez publié
    le nouveau numéro du Livraddict Mag' !! Super !! Je me plonge dedans cet aprèm même...
    En tout cas, la première est déjà superbe. Elle ne laisse présager que du bon... :ok: