Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Méloë

Gastronome littéraire

#411 11 Avril 2011 20:58:15

beuuu, j'arrive pas à ouvrir le nouveau mag. Je le télécharge et au moment de l'ouvrir, on me dit que le fichier est endommagé et qu'il ne peut être ouvert :(
  • Nathalie

Ex-Team

#412 11 Avril 2011 21:00:39

Oups :s  Réessaie, ça fonctionne avec d'autres personnes.  Et au pire d'ici demain tu pourras le lire en ligne et le télécharger sur calaméo, une autre plateforme  :)
  • baba

Admin développeur

#413 11 Avril 2011 21:04:26

Faut vérifier que ça a bien tout téléchargé, il fait environ 20 Mo :)
    Et vérifier aussi que tu as bien une des dernières version d'Abode Reader.
  • Méloë

Gastronome littéraire

#414 11 Avril 2011 21:07:12

Pour la dernière version de Acrobat Reader, c'est bon. Je vais tenter de retélécharger et vérifier la taille du fichier. Merci Baba.

EDIT: effectivement, le téléchargement s'arrête beaucoup trop tôt :S Et même pas au même stade à chaque fois :S

Dernière modification par 100choses (11 Avril 2011 21:09:49)

• Mallou

Mécène des éditeurs

#415 11 Avril 2011 21:13:13

je l'ai juste feuilleté mais déjà un immense bravo à Nath pour le travail de mise en page qui est juste awesome !! J'adore, tout à fait dans le ton !!!
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#416 11 Avril 2011 21:17:24

Je viens de le télécharger et j'ai commencé à le regarde!!

La présentation est tout simplement magnifique!! J'adore!!!

Bravo à toute la Team vous avez fait un super boulot!!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#417 11 Avril 2011 21:21:01

Chez moi, pas de soucis, ça marche nickel, magnifique travail en tous cas, je me replonge dedans tout de suite :)
  • Méloë

Gastronome littéraire

#418 11 Avril 2011 21:27:13

Cette fois-ci, c'est bon :) Esthétiquement j'adore :pink: Pour le contenu, je repasserai vous dire ça plus tard, mais le sommaire est bien alléchant.
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#419 11 Avril 2011 21:40:56

Mes 1ères impressions sont bonnes. Ca m'a l'air super intéressant. Mais je le lirai demain à tête reposée (le blanc sur noir, c'est un peu dur ce soir). Beau travail !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#420 11 Avril 2011 21:50:29

Comme d'habitude, un magazine très intéressant. Côté livres, pas de découvertes (déjà dans la wish ou dans la PAL ou lus ^^) mais Dhampir et Jane Yellowrock monteront dans la PAL.
    Sinon, c'est dommage que ce soit la fin du mag trimestriel. :( Mais vous avez raison de ne pas vous forcer, vous êtes déjà du bon boulot rien qu'avec le site ! :)

Par contre, je suis étonnée que vous n'ayez pas mentionné d'Elisabeth Bathory (la comtesse sanglante) ou Vlad l'empaleur dans la partie sur les vampires historiques. Mais j'imagine que vous vouliez plus attirer notre attention sur des "vampires" moins connus.
    Bref, félicitations !