Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • jostein

Mange-mots

#81 02 Mars 2010 13:19:55

Très belle mise en page, agréable à lire. Je l'ai survolé sur l'ordi car je n'ai pas réussi à voir mon téléchargement. Dommage! Mais je vais l'imprimer et le lire tranquillement. En tout cas chapeau, c'est très riche et intéressant. celui-ci est très orienté "jeunesse" mais cela correspond à votre auditoire. J'imagine le travail que cela a représenté! Bon courage pour la suite
  • Nathalie

Ex-Team

#82 02 Mars 2010 13:36:12

Lexounet a écrit

@Nathalie : oops le lien sur la droite me ramène à... ma page d'accueil de Twitter.

Oui je sais !  Je ne sais pour quelle raison, dans le fichier PDF seul le début du lien est considéré comme un lien. C'est pour ça que je dis qu'il faut le coller (surligner tout le lien, copier, coller dans le navigateur) ou le recopier à la main en entier... Désolée pour ce petit inconvénient !

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#83 02 Mars 2010 13:38:20

Nathalie a écrit
    Lexounet a écrit

@Nathalie : oops le lien sur la droite me ramène à... ma page d'accueil de Twitter.

Oui je sais !  Je ne sais pour quelle raison, dans le fichier PDF seul le début du lien est considéré comme un lien. C'est pour ça que je dis qu'il faut le coller (surligner tout le lien, copier, coller dans le navigateur) ou le recopier à la main en entier... Désolée pour ce petit inconvénient !

Pas de problèmes, je vais faire selon :)

• marieke

Improvisateur de marque-pages

#84 02 Mars 2010 13:49:01

J'ai enfin pu lire (problèmes de chargement) ce fameux premier numéro!
    Chapeau! :bravo:
    La couverture très belle,La mise en page très pro, navigation aisée...
    Les articles m'intéressent particulièrement : mon ado de 15 ans est une fan de vampire diary et je suis toujours à la recherche de livres jeunesses pour mes garçons, là, je suis servie : des articles bien fournis qui me permettent de faire mon choix =)
    et en plus en ce moment mes orientations lecture sont plutôt vers tout ce qui est "Imaginaire"!
    Merci pour toutes ces lectures :)
  • Liyah

#85 02 Mars 2010 14:14:15

Bravo a toutes l'equipe pour ce premier numero tres prometteur !
    Je n'ai pu que le survoler pour le moment mais le peu que j'en ai lu est apprecie !
    Un grand merci egalement d'avoir publie ma petite histoire ! C'etait la premiere fois que je m'en laisse donc du coup je suis contente !
    Bonne continuation et longue vie a ce magazine !
  • Dup

Collectionneur de pages

#86 02 Mars 2010 14:39:03

Ca charge, ça charge... ;)
  • Iluze

Ex-Team

#87 02 Mars 2010 15:11:55

J'ai enfin pu découvrir le mag de Livraddict. Bon je répète sûrement ce que disent les autres mais ce mag est génial, magnifique, extra, et plus encore =)

Peut-être un petit conseil pour la prochaine fois: prévoir un espace où vous expliquez quels livres vous conseilleriez pour des non-initiés. Je ne m'y connais pas du tout en polars donc ça m'intéresserait de savoir par où commencer.

Bravo à toute l'équipe qui a travaillé dessus !
  • marieke

#88 02 Mars 2010 15:28:29

et je n'avais pas vu le concours! chouette, j'adore les jeux :-)
  • Merkillia

Ex-Team

#89 02 Mars 2010 17:28:23

C'est bizarre. J'ai Adobe Reader 9.3.1 et je n'arrive pas à l'ouvrir... On me dit que le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé. J'ai essayé plusieurs fois et toujours le même résultat. Donc, étant donné que certains sont dans l'impossibilité de l'enregistrer, est-ce que ce serait possible d'archiver tous les mag de façon à ce qu'on puisse les consulter plus tard, même quand d'autres numéros sont parus ensuite?
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#90 02 Mars 2010 17:31:17

C'est vraiment étrange tous ces problèmes... Moi j'ai eu juste du mal à le télécharger mais à l'ouverture, aucun souci