[Malzieu, Mathias] La mécanique du coeur

• ThéOjasmin

Livraddictien débutant

#81 20 Mai 2012 14:34:54

Un petit bijou de poésie ! :)
  • Invité

Invité

#82 20 Mai 2012 19:58:54

Je suis tout à fait d'accord avec ton avis Jess, un vrai petit bijou !

J'aime Mathias Malzieu depuis que je connais Dionysos et je l'adore depuis que j'ai lu La mécanique du coeur. J'ai enchaîné avec ses autres romans, mais celui-ci reste mon préféré, définitivement...

• Preferbooks

Amant des romans

#83 22 Mai 2012 14:58:50

Justement, je l'ai terminé hier soir ... Un vrai coup de cœur ! Un bijou ce livre ! De l'amour sous les formes les plus pures ... Une histoire qui m'a fait verser quelques larmes ... Bref, j'ai adoré. Je pense vraiment lire d'autres livres de cet auteur (chanteur ^^)
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#84 22 Mai 2012 22:38:47

Je viens juste de l'emprunter à la bibliothèque sous forme de livre lu, et par l'auteur en personne, s'il vous plait! ;)
    Je ne peux pas attendre de l'écouter!
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#85 23 Mai 2012 09:32:49

Après en avoir entendu que des éloges, je me suis décidée à lire La mécanique du coeur. Peut être que j'avais trop d'attente envers ce livre mais je n'ai pas apprécié plus que ça. La preuve, j'ai mis plus d'une semaine à lire un si petit bouquin. Je crois que je n'ai pas accroché avec le personnage principal de l'histoire.
  • Smiley-Vanille

Lecteur timide

#86 23 Mai 2012 10:56:05

Je l'ai gagné à un concours, je ne devrais pas tarder à le recevoir. J'ai hâte de le commencer !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#87 23 Mai 2012 15:15:15

Mon coup de cœur du début de l'année 2012. Je l'ai trouvé fantastique!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#88 11 Novembre 2012 08:57:35

Je viens de voir la couverture version espagnole!!!! :aouh:
    Elle est MAGNIFIQUE avec une  dessin de Bejamin Lacombe...Je suis fan!!!!
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#89 11 Novembre 2012 09:09:21

le chapelier fou a décider que je devais le lire ce mois ci ! je suis très contente de ce choix !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#90 19 Novembre 2012 15:54:26

Je me suis inscrite pour une LC le 15 décembre. Tout le monde a l'air d'en dire que du grand bien et il est passé de ma wish à chez moi. Je l'ai emprunté à la médiathèque. Il sera lu sous peu ! *_*