Au mois prochain pour une nouvelle chronique ! ;) Merci encore pour ce chouette challenge ! :D
Ton lien mène à Time Riders, tome 1, c'est bon ou ce n'est pas bon ? J'ai mis ça dans les avis vu qu'il y avait le logo du challenge à la fin de ton billet donc si jamais dis-moi si ce n'est pas ça.
Mis à jour. je repasse demain prendre les derniers inscriptions/changements et je ferais le tirage au sort dans la journée, fin d'aprem plutôt.
Au mois prochain pour une nouvelle chronique ! ;) Merci encore pour ce chouette challenge ! :D
Ton lien mène à Time Riders, tome 1, c'est bon ou ce n'est pas bon ? J'ai mis ça dans les avis vu qu'il y avait le logo du challenge à la fin de ton billet donc si jamais dis-moi si ce n'est pas ça.
Oups ! ^^ Oui oui, c'est bien "Time Riders". Quand je suis venue sur le topic, j'étais en même temps en train de discuter avec une amie du "Manuel du serial killer" et je crois que mon cerveau a fait l’amalgame...
Je passe en coup de vent pour prévenir que je ne pourrai pas faire le tirage au sort aujourd'h'ui et mes débuts de semaine étant chargés, je ne sais pas si je pourrai le faire avant jeudi. :S Je m'excuse pas avance.