[Garcia, Kami] La Légion de la Colombe noire ~ saga

• lulai

Dompteur de pages

#11 07 Février 2014 10:35:00

Mutinelle a écrit
    Avalon a écrit

Je suis assez surprise de voir que tout le monde semble un peu déçue par les mêmes aspects (le triangle amoureux, la facilité de leurs missions) mais vous semblez tous avoir été étonnés par ce roman et envie de continuer la série. Pourquoi ?

Au cause de la fin ! Parce que ce premier tome est assez facile, mais il pause aussi les bases d'une série qui risque d'être assez mouvementées. Et pleins de questions sont posées auxquelles je veux des réponses.

Je suis d'accord la fin relève le niveau. Et j'ai lu Icônes de Margaret Sthol et ce n'était pas une réussite du coup j'ai vraiment été surprise par la qualité de celui ci.

• Invité

Invité

#12 07 Février 2014 11:30:30

Je ne l'ai pas lu, par contre, malgré les avis mitigés que j'ai pu lire à son sujet, il me tente malgré tout ! :)

L'histoire a l'air quand même originale d'après le résumé, j'espère avoir l'occasion de le découvrir et de me forger mon propre avis.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#13 07 Février 2014 11:47:14

FloydBooks a écrit

Je ne l'ai pas lu, par contre, malgré les avis mitigés que j'ai pu lire à son sujet, il me tente malgré tout ! :)

L'histoire a l'air quand même originale d'après le résumé, j'espère avoir l'occasion de le découvrir et de me forger mon propre avis.

Tu as bien raison de te faire ton propre avis, parce que l'univers est quand même assez original. Et le meilleur moyen de savoir si on aime un livre c'est de le lire ^^

• EnjoyBooks

Lecteur timide

#14 07 Février 2014 12:29:47

J'ai beaucoup aimé ce roman même si il y a quelques points mitigés ! Mais très bon premier tome et une fin qui donne envie de lire la suite :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#15 07 Février 2014 12:31:26

C'est vrai que la fin rattrape le tout. L'ambiance générale du roman également. J'ai adoré cette chasse aux fantômes, j'ai trouvé ça très fun, en définitif, et très prenant.

• EnjoyBooks

Lecteur timide

#16 07 Février 2014 12:33:37

Avalon a écrit

C'est vrai que la fin rattrape le tout. L'ambiance générale du roman également. J'ai adoré cette chasse aux fantômes, j'ai trouvé ça très fun, en définitif, et très prenant.

Je suis super d'accord ! L'univers a réussi à me faire frissonner ! Les esprits c'est quelque chose dont j'ai affreusement peur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et franchement la scène dans le puit... voilà quoi ^^

• May7891

Néophyte de la lecture

#17 07 Février 2014 12:33:52

C'est un roman qui me tente beaucoup :)
    Je vais surement me laisser tenter !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#18 07 Février 2014 12:35:31

EnjoyBooks a écrit
    Avalon a écrit

Je suis super d'accord ! L'univers a réussi à me faire frissonner ! Les esprits c'est quelque chose dont j'ai affreusement peur

Cette scène était horrible mais, pour ma part, la plus horrible, c'est celle dans l'asile avec les enfants. Je l'ai trouvé assez flippante.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#19 07 Février 2014 12:54:48

Avalon a écrit
    EnjoyBooks a écrit
    Avalon a écrit

Cette scène était horrible mais, pour ma part, la plus horrible, c'est celle dans l'asile avec les enfants. Je l'ai trouvé assez flippante.

Faites attention aux spoils les gens ^^ ça serait dommage de trop en dire aux autres ;-)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#20 07 Février 2014 13:12:37

Mutinelle a écrit
    Avalon a écrit
    EnjoyBooks a écrit

]

Faites attention aux spoils les gens ^^ ça serait dommage de trop en dire aux autres ;-)

Je viens de tout mettre en spoiler.