[Tintera, Amy] Reboot - Saga

• Sia

Super-Livraddictienne

#21 05 Septembre 2014 11:16:51

Cafe-Powell a écrit

Nous venons de recevoir la suite ! Ma copine va le lire, elle espère vraiment que ça lui plaira autant que le tome 1, pour lequel on s'était fait une petite LC bien sympathique. Il faut tout de même avouer que l'idée de base fait un peu froid dans le dos...

Ouais et ce qui fait bien froid dans le dos, ce sont les

Spoiler (Cliquez pour afficher)

expériences qui semblent être menées sur les Reboot.

A certains moments, j'ai trouvé que l'ambiance faisait très

"hôpital désaffecté dans un film d'horreur, dans lequel on entend des hurlements de temps à autres".

Brrrr !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#22 05 Septembre 2014 11:17:02

Je suis d'accord, ça fait un peu peur quand même. Mais l'évolution dans le tome 2 rassure un peu.
  • lulai

Dompteur de pages

#23 12 Septembre 2014 12:00:59

J'ai le tome 2 ds ma PAL ms je ne sais pas pq je n'arrive pas à me motiver à le lire. ac le temps surement ^^
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#24 12 Septembre 2014 19:32:18

lulai a écrit

J'ai le tome 2 ds ma PAL ms je ne sais pas pq je n'arrive pas à me motiver à le lire. ac le temps surement ^^

C'est dommage parce qu'il est vraiment bien, encore mieux que le premier !

• virgi16

Néophyte de la lecture

#25 13 Septembre 2014 00:25:54

Il me tentait énormément et maintenant, je suis dans ma phase romance, dommage :/
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#26 13 Septembre 2014 10:32:44

Je ne connaissais que de nom, mais là avec ce que je viens de lire sur cette série, j'ai juste trop envie de les lires (op dans ma Wish-List :ok:)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#27 13 Septembre 2014 10:59:22

virgi16 a écrit

Il me tentait énormément et maintenant, je suis dans ma phase romance, dommage :/

Il y a un peu de romance dedans aussi, bon pas autant que dans un livre romance, mais elle est jolie aussi.

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#28 29 Septembre 2014 17:07:34

J'en suis environ dans la moitié du tome 2, et pour le moment je ne suis pas déçue! Le roman est à la hauteur de mes attentes et:

je suis contente que ces nouveaux Reboot aient un côté aussi sombre que les humains du SHER, ça pimente la chose et ça change des simples rebellions car du coup on ne sait plus trop qui est du bon côté...

. En plus j'ai l'impression que l'auteure nous réserve encore pas mal de surprises... J'ai hâte de me replonger dedans, surtout que je viens tout juste d'apprendre que ce n'est qu'une duologie! :-)
  • prettyrosemary

A la découverte des livres

#29 29 Septembre 2014 20:11:33

Celui-là est dans ma wishlist depuis un moment, j'ai vraiment hate de le lire après tous les avis hyper positifs sur la blogo. (:
  • lulai

Dompteur de pages

#30 07 Octobre 2014 09:51:15

Je ne me souviens plus si le tome 2 sera le dernier.