[Wellington, David] Vampire Story - Saga

 
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1 02 Mars 2010 02:17:54

    Alors, voilà, j'ai acheté ces bouquins il y a pas longtemps (les 2 premiers), et ça m'a l'air bien sympa, en tout cas j'aime beaucoup les couv' !


    <image> <image> <image>



    Selon les rapports officiels, tous les vampires sont morts. Un agent fédéral nommé Arkeley a trucidé le dernier dans les années 1980 à l'issue d'un combat qui a failli lui coûter la vie. Pourtant, lorsque Laura Caxton, de la police d'État, appelle des renforts en pleine nuit à la suite d'un contrôle de routine qui a mal tourné, le FBI décide de tirer Arkeley de sa retraite. Il est en effet le seul à savoir qu'un vampire a survécu: une femme, qui croupit dans un asile abandonné. Elle est conservée dans un état de faiblesse permanent, mais Arkeley la soupçonne de manigancer le retour en force des damnés. Lui aussi attend ce moment pour en finir une fois pour toutes. Et comme Caxton va vite s'en rendre compte, ils n'affrontent pas des créatures d'opérette, mais de véritables machines à tuer.



    Est-ce que certains d'entre vous les ont lus ???
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #2 02 Mars 2010 09:36:58

    Pas encore mais le 1er est dans ma PAL :D
  • Ankya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #3 02 Mars 2010 10:46:24

    Je n'en avais jamais entendu parler !!!
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #4 02 Mars 2010 21:40:28

    Ouh la la la la la la la la, ma wish-lit s'agrandit encore ! Je ne connaissais pas ces livres mais ça m'intéresse beaucoup !
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #5 03 Mars 2010 14:10:55

    Le premier est également dans ma Pal. Une lecture commune vous tente-t-elle, Hécléa et Flof13?
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #6 03 Mars 2010 14:11:40

    Bonne idée Alexielle, tu proposes dans le sujet des lectures communes ?
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #7 03 Mars 2010 15:32:49

    Je viens de déplacer le sujet car Milady le classe dans le genre horreur et non bit-lit.

    J'ai aussi le premier tome dans ma PAL.
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #8 03 Mars 2010 16:34:28

    J'en ai lu de bonnes critiques! ;)
  • Aceituna

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #9 03 Mars 2010 16:56:20

    J'ai lu le t1 et c'est très sympa. Par contre les vampires sont très loin de l'image que nous en ont donné les "bit-lit". Là on est plutôt dans l'horreur !
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #10 03 Mars 2010 18:52:39

    Aceituna a écrit

    J'ai lu le t1 et c'est très sympa. Par contre les vampires sont très loin de l'image que nous en ont donné les "bit-lit". Là on est plutôt dans l'horreur !


    ben justement c'est ce qui est bien (d'après ce que j'ai lu en tout cas). O n en revient à la vraie image des vampires...heureusement! =D