[Suivi lecture] merryfantasy

• klo

Bibliothécaire en chef

#181 27 Février 2014 23:18:41

merryfantasy a écrit

Je ralentis?! Moi?! O_o
    75% de Divergent (Veronica Roth) et 35% de mon livre mystère! Tu appelles ça "ralentir" toi?! :ptdr:

ouep :D ... si ça te stimule :pompom:

Dernière modification par klo (27 Février 2014 23:18:59)

• Invité

Invité

#182 28 Février 2014 18:15:44

Pff, klochette dit que des bêtises!
    Et ben moi je vais faire un petit point sur mes lectures :pompom:

J'ai terminé Divergente (Veronica Roth) il y a environ 5 minutes, et ma chronique est en cours! Vous la verrez paraître dans la semaine :D Mon livre mystère a un tout petit peu avancé seulement (44%), mais je compte bien le dévorer ce week-end :p

Et voici publiée ma chronique de Bleu saphir (Kerstin Gier) :-)

<image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 17:54:47)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#183 01 Mars 2014 13:36:38

Hâte de lire tes chroniques :)!!!
  • Invité

Invité

#184 01 Mars 2014 14:28:11

Yeah moi aussi!! Euh non en fait moi je les connais déjà :-)
    J'ai passé la moitié de mon livre mystère :D Je suis trop contente car il est géant!
  • Invité

Invité

#185 01 Mars 2014 18:36:28

Petit point sur mon suivi lecture :-)
    Je ne publierai pas ma chronique de Divergent (Veronica Roth) ce week-end, car je viens de terminer mon livre mystère, un livre que j'ai obtenu en partenariat en avant première. Il sortira en mai 2014, et je voulais publier cette chronique aujourd'hui, car ce livre est superbe, et qu'il faut que vous guettiez sa sortie. Voici donc ma chronique de Les enfants de Calliope (Cyane).
    Et je n'ai en cours plus aucun livre! Mais ça ne devrait plus durer très longtemps, avec tout ce que j'ai à lire :goutte:

<image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 17:55:34)

• Madame_Love

Casual lecteur

#186 01 Mars 2014 18:52:57

Merci pour cette découverte, tu me donnes hâte qu'il sorte^^
  • Invité

Invité

#187 01 Mars 2014 18:59:34

Madame_Love a écrit

Merci pour cette découverte, tu me donnes hâte qu'il sorte^^

Je veux bien imaginer! Si je ne l'avais pas lu, j'aurais hâte qu'il sorte aussi :D

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#188 01 Mars 2014 19:01:13

Et alors Divergent tu en as pensé quoi??? Je veux absolument le lire avant qu'il sorte en film et apparement il a beaucoup d'avis positif... Pas trop dans le même genre que Hunger Games??
  • Invité

Invité

#189 01 Mars 2014 19:05:44

naramaya a écrit

Et alors Divergent tu en as pensé quoi??? Je veux absolument le lire avant qu'il sorte en film et apparement il a beaucoup d'avis positif... Pas trop dans le même genre que Hunger Games??

Ma chronique paraîtra lundi normalement ;) Alors je ne peux pas trop t'en dire, si ce n'est: fonce! J'ai adoré, c'est original, c'est intéressant, et ça m'a donné les mêmes genres de palpitations qu'Hunger Games!

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#190 01 Mars 2014 19:14:33

AAAAHHHHH.... Pk j'ai pas d'argent pour l'acheter... c'est une torture!! lol ok merci du conseil je le rajoute en premier sur ma wish list alors :) mais j'irais quand même jeter un coup d'oeil à ta chronique ;)