#223 05 Mars 2014 09:53:58
klo a écritTu es sévère ça ne fait pas des mois :tim: c était fermer pendant les vacances. J ai été cherché mon inscription hier :p elle est rempli J ai piqué un chèque à mr ;)
il me manque plus qu'une soirée de libre pour pouvoir y aller. Je testerais le livre sur le vélo.
( la finesse est blindee, la salle est pauvre, la fréquentation fait peur mais c est vraiment pas chère voilà pourquoi j'hésitais à ne pas aller une autre plus loin)
Par chez moi, il n'y a qu'une salle, c'est blindée été comme hiver autant la fitness que les cours, que la cardio, que la muscu... J'y suis allée une fois pour tester la zumba mais c'est trop plein et trop bruyant à mon gout... j'ai tester la cardio en trouvant un vélo de libre mais les mecs sont trop directs : "tu veux que je te montre comment on fait", "je peux t'apprendre"....... moi je veux juste qu'on me foute la paix surtout que je sais quand même utiliser un vélo ^^
Et hier soir, en discutant avec mon homme (ça nous arrive de temps en temps ^^) il m'a dit que son père avait peut-être un vélo d'appartement s'il ne l'avait pas vendu :)
J'ai peut-être une solution !!! :pompom:
Tu nous raconteras klo ? surtout le lendemain quand tu auras mal partout ^^
Ouiiiii je suis sadique :)
Dernière modification par yuya46 (05 Mars 2014 09:56:20)