[Suivi lecture] merryfantasy

• klo

Bibliothécaire en chef

#221 04 Mars 2014 22:04:46

Tu es sévère ça ne fait pas des mois :tim: c était fermer pendant les vacances. J ai été cherché mon inscription hier :p elle est rempli J ai piqué un chèque à mr ;)
    il me manque plus qu'une soirée de libre pour pouvoir y aller. Je testerais le livre sur le vélo.
    ( la finesse est blindee, la salle est pauvre, la fréquentation fait peur mais c est vraiment pas chère voilà pourquoi j'hésitais à ne pas aller une autre plus loin)
  • Invité

Invité

#222 04 Mars 2014 22:06:15

klo a écrit

Tu es sévère ça ne fait pas des mois :tim: c était fermer pendant les vacances. J ai été cherché mon inscription hier :p elle est rempli J ai piqué un chèque à mr ;)
    il me manque plus qu'une soirée de libre pour pouvoir y aller. Je testerais le livre sur le vélo.
    ( la finesse est blindee, la salle est pauvre, la fréquentation fait peur mais c est vraiment pas chère voilà pourquoi j'hésitais à ne pas aller une autre plus loin)

T'as intérêt à t'y tenir! Tu verras c'est géant le sport :D

• yuya46

Collectionneur de pages

#223 05 Mars 2014 09:53:58

klo a écrit

Par chez moi, il n'y a qu'une salle, c'est blindée été comme hiver autant la fitness que les cours, que la cardio, que la muscu... J'y suis allée une fois pour tester la zumba mais c'est trop plein et trop bruyant à mon gout... j'ai tester la cardio en trouvant un vélo de libre mais les mecs sont trop directs : "tu veux que je te montre comment on fait", "je peux t'apprendre"....... moi je veux juste qu'on me foute la paix surtout que je sais quand même utiliser un vélo ^^
    Et hier soir, en discutant avec mon homme (ça nous arrive de temps en temps ^^) il m'a dit que son père avait peut-être un vélo d'appartement s'il ne l'avait pas vendu :)
    J'ai peut-être une solution !!! :pompom:

Tu nous raconteras klo ? surtout le lendemain quand tu auras mal partout ^^
    Ouiiiii je suis sadique :)

Dernière modification par yuya46 (05 Mars 2014 09:56:20)

• klo

Bibliothécaire en chef

#224 05 Mars 2014 10:36:06

si tu veux je te raconte mon repas de noel :ptdr: je n ai rien manger ou presque tellement j avais mal meme pour respirer :ptdr: 4jour avant j avais fait une seance de reeducation perineal avec ... abdo ^^ 10 abdo :ptdr: pas dix serie pas dix minute juste O_o 10 contractions

Dernière modification par klo (05 Mars 2014 10:36:49)

• yuya46

Collectionneur de pages

#225 05 Mars 2014 10:54:49

klo a écrit

si tu veux je te raconte mon repas de noel :ptdr: je n ai rien manger ou presque tellement j avais mal meme pour respirer :ptdr: 4jour avant j avais fait une seance de reeducation perineal avec ... abdo ^^ 10 abdo :ptdr: pas dix serie pas dix minute juste O_o 10 contractions

:aouh:
    Tu es géniale !!! J'adoreeeeee !!! :ptdr:

• Invité

Invité

#226 05 Mars 2014 17:52:23

Point sur le suivi:
    - Lancelot (Dimitri Loose): 35%, je n'ai pas beaucoup beaucoup avancé depuis hier! Trop fatiguée pour tenir le soir :ptdr:
    - Ever Dark (Veronica Rossi): 50%, la moitié enfin!!!! Il faut que j'arrive à le finir avant ce week end, ça urge!
    - Frangine (Marion Brunet): je l'avais terminé il y a quelques jours, alors voici ma chronique!

<image> <image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 17:59:04)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#227 05 Mars 2014 17:57:10

Perso quand je cours sur un tapis de course je suis obligée de regarder mes pieds et même avec ca je trébuche... Alors lire en même temps c'est impossible pour moi... Des fois je le tente en marchant dans la rue mais ca ne me réussi pas tout le temps (dit la fille qui s'est rétamé en pleine rue il y a deux jours :))
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#228 05 Mars 2014 17:59:08

J'avais également adoré Frangine... quel beau roman ! :)
    Bonnes lectures à toi !! :)
  • yuya46

Collectionneur de pages

#229 05 Mars 2014 18:43:25

naramaya a écrit

Perso quand je cours sur un tapis de course je suis obligée de regarder mes pieds et même avec ca je trébuche... Alors lire en même temps c'est impossible pour moi... Des fois je le tente en marchant dans la rue mais ca ne me réussi pas tout le temps (dit la fille qui s'est rétamé en pleine rue il y a deux jours :))

Pour moi ce sont les poteaux les plus dangereux !!
    Ils pourraient faire attention quand même à ceux qui marchent et s'écarter !
    C'est inadmissible ! =D

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#230 05 Mars 2014 18:51:51

yuya46 a écrit
    naramaya a écrit

Pour moi ce sont les poteaux les plus dangereux !!
    Ils pourraient faire attention quand même à ceux qui marchent et s'écarter !
    C'est inadmissible ! =D

C'est clair, on ne peut plus lire en paix!