#250 08 Mars 2014 12:33:20
Oui je vais être dans les temps au détriment d'autres LC encore :pleur:
Mais c'est une lecture FLC alors je ne peux pas risquer d'être en retard, ne serait-ce que pour la rédaction des questions :'S
A moins qu'une Fêlée ne se porte volontaire? :angel:
Petit point, du coup: J'ai avancé
Kaleb (Myra Eljundir) à 25%. Le quart en une soirée, ce n'est pas mal, mais peux mieux faire... :( J'aime toujours autant l'intrigue, il m'intrigue ce Kaleb!
Côté Partes, je n'ai RIEN en cours. Hallucinant! Mais hier de nouveaux titres étaient proposés sur LA. Je voulais
Dualed (Elsie Chapman), mais en me connectant, un quart d'heure après l'ouverture, l'inscription à ce roman était déjà complète :'S Complètement déprimée, je me suis donc tournée vers un autre roman, qui me semble aussi très bon:
Bienvenue dans l'enfer de la peur (Arthur Ténor). A voir si je suis sélectionnée...
De même, j'ai postulé, sur un autre forum dont je tairais le nom par égard pour Livraddict, pour deux livres qui me tentent énormément:
Le cycle des 17 (Richard Paul Evans), un fantastique qui m'intrigue beaucoup et qui doit sortir en juin prochain (il me semble) et
La symphonie des abysses (Carina Rozenfeld), un roman de la collection R qui me fait envie depuis sa sortie.
On croise les doigts!... :tim:
<image> <image> <image>
Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 18:02:01)