[Suivi lecture] merryfantasy

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#241 06 Mars 2014 19:50:53

allez plus que 30% tu peux le faire
  • klo

Bibliothécaire en chef

#242 07 Mars 2014 00:58:04

:pompom: ma merry la plus forte, la plus rapide, la meilleure YEAAAAH!!!!
    bonne lecture :D
  • Froggy80

Magicien des lignes

#243 07 Mars 2014 01:48:21

merryfantasy a écrit

:megaphone: Point sur mes lectures:

Je suis toujours dans les deux mêmes livres, et chacun pour une raison différente... Lancelot (Dimitri Loose) est de mieux en mieux! J'avoue que j'aime de plus en plus ce côté mystique et je ne vois même plus de longueur! 39% car je n'ai pas trop le temps de lire le soir... Le dodo est prioritaire ;)

Par contre Ever Dark (Veronica Rossi) commence à être vraiment long... Autant j'avais aimé le premier tome, et j'avais aussi bien aimé le début de ce premier tome (hormis pour quelques points que j'évoquerai dans ma chronique), autant là, j'ai hâte de finir... Je n'adhère pas à ce second tome... 72% allez, un peu de nerf j'y suis presque... :(

Lâche pas Merry... je sais que ça peut être pénible de lire un roman qu'on adhère pas ou aime pas... je viens justement d'en finir un !!!

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#244 07 Mars 2014 08:53:04

Je suis d'accord avec Froggy, surtout que tu as déjà lu les 3/4 :) Le plus dur est fait :) Courage!!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#245 07 Mars 2014 09:17:55

Allez Merry. Courage avec Ever Dark. Je te confirme qu'il est un peu moins prenant que le premier tome. Normal, on connaît le plus gros de l'histoire et ça bouge moins. Le dernier tiers devrait plus t'accrocher ;)
    Par contre, ton Lancelot me rend curieuse. Je file voir sa fiche :P
  • klo

Bibliothécaire en chef

#246 07 Mars 2014 09:39:53

j avais beaucoup aimé moi :'S
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#247 07 Mars 2014 11:30:20

allez merry :pompom:
  • Invité

Invité

#248 07 Mars 2014 18:00:01

Ahah merci pour vos encouragements! Ils m'ont bien aidé! Tellement aidé que j'ai terminé les deux livres!

Voici ma chronique de Lancelot (Dimitri Loose). Un avis mitigé, car j'y ai vu du très bon et du (très?) mauvais... A voir, je ne conseille à personne de le lire, mais il peut quand même vous plaire car l'histoire est malgré tout très originale!
    Et j'ai terminé également Ever dark (Veronica Rossi). Je suis assez mitigée, aussi (c'est une maladie en ce moment ou quoi?! O_o), mais je n'ai toujours pas écrit ma chronique.. Cela viendra pour dimanche (LC).

Et du coup j'ai commencé Kaleb (Myra Eljundir), dont j'organise la LC pour le 12 mars. Je n'en suis qu'à 10%. Le début est étrange, et donc très prenant! :D (non finalement ce n'est pas une maladie :ptdr:)

<image> <image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 18:00:35)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#249 08 Mars 2014 11:55:54

le 12 mars tu va être dans les temps woua :)!!!!
  • Invité

Invité

#250 08 Mars 2014 12:33:20

Oui je vais être dans les temps au détriment d'autres LC encore :pleur:
    Mais c'est une lecture FLC alors je ne peux pas risquer d'être en retard, ne serait-ce que pour la rédaction des questions :'S
    A moins qu'une Fêlée ne se porte volontaire? :angel:

Petit point, du coup: J'ai avancé Kaleb (Myra Eljundir) à 25%. Le quart en une soirée, ce n'est pas mal, mais peux mieux faire... :( J'aime toujours autant l'intrigue, il m'intrigue ce Kaleb!

Côté Partes, je n'ai RIEN en cours. Hallucinant! Mais hier de nouveaux titres étaient proposés sur LA. Je voulais Dualed (Elsie Chapman), mais en me connectant, un quart d'heure après l'ouverture, l'inscription à ce roman était déjà complète :'S Complètement déprimée, je me suis donc tournée vers un autre roman, qui me semble aussi très bon: Bienvenue dans l'enfer de la peur (Arthur Ténor). A voir si je suis sélectionnée...
    De même, j'ai postulé, sur un autre forum dont je tairais le nom par égard pour Livraddict, pour deux livres qui me tentent énormément: Le cycle des 17 (Richard Paul Evans), un fantastique qui m'intrigue beaucoup et qui doit sortir en juin prochain (il me semble) et La symphonie des abysses (Carina Rozenfeld), un roman de la collection R qui me fait envie depuis sa sortie.

On croise les doigts!... :tim:

<image> <image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 18:02:01)