[Suivi lecture] merryfantasy

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#281 15 Mars 2014 10:39:38

On y a toutes pensé :)
  • Invité

Invité

#282 15 Mars 2014 12:22:45

Coucou les filles!

Petit point sur mon suivi, car il y a eu des rentrées, des cadeaux d'anniversaire et... des déceptions :(

Alors niveau lecture, je n'ai quasiment pas avancé, la faute à notre espace de Fêlées, et parce que qui dit anniversaire dit faire la fête.. Et la lecture passe au second plan, parfois :( Alors j'en suis toujours à lire Specials (Scott Westerfeld) (env. 30%) et L'écume des mensonges (Anne Greenwood Brown) (env. 40%). J'espère finir le second aujourd'hui car la discussion est demain et que je n'ai pas de questions (s'il vous plaît aidez-moi :'S).

Côté arrivage: mon anniversaire m'a permis d'avoir un petit butin de 2 livres! Youhou je suis contente :-) Du coup j'ai eu de la part de klo Dualed (Elise Chapman), qui est mon fameux partes que j'ai loupé la semaine dernière alors évidemment je saute partout de joie :pompom: et La femme parfaite est une connasse (Anne-Sophie Girard) d'une collègue/amie de travail :D

Côté Partes, une bonne nouvelle car j'ai été sélectionnée par la team LA pour lire Bienvenue dans l'enfer de la peur (Arthur Ténor) qui est un thriller et qui me semble vraiment pas mal ;) Et deux mauvaises nouvelles car je n'ai pas été retenue pour lire Le cycle des 17 (Richard Paul Evans) et La symphonie des abysses (Carina Rozenfeld)... :'S

<image> <image> <image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 18:05:32)

• klo

Bibliothécaire en chef

#283 15 Mars 2014 12:44:05

Devine?! mon libraire en a tout plein de dueled par contre il n'a pas de femme parfaite. :'S alors que c'est celui la qui me fait de l'oeil depuis un moment d'ailleurs.

:pompom: bravo pour ton partes :D

Dernière modification par klo (15 Mars 2014 12:44:23)

• yuya46

Collectionneur de pages

#284 15 Mars 2014 13:46:40

merryfantasy a écrit

Côté Partes, une bonne nouvelle car j'ai été sélectionnée par la team LA pour lire Bienvenue dans l'enfer de la peur (Arthur Ténor) qui est un thriller et qui me semble vraiment pas mal ;) Et deux mauvaises nouvelles car je n'ai pas été retenue pour lire Le cycle des 17 (Richard Paul Evans) et La symphonie des abysses (Carina Rozenfeld)... :'S

Mais tu fais des partes partout ^^
    Babelio aussi ??

• Invité

Invité

#285 15 Mars 2014 14:09:16

Voui aussi ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#286 15 Mars 2014 15:21:28

c'est pas pour rien la reine des fêlées :pompom: moi je suis simple serf je ne fais rien :ptdr:

Dernière modification par klo (15 Mars 2014 15:22:01)

• Invité

Invité

#287 15 Mars 2014 22:29:42

Flash Express: J'ai terminé L'écume des mensonges (Anne Greenwood Brown) juste à temps pour la discussion de demain! Ouf!! :faischaud

<image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 18:05:53)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#288 16 Mars 2014 10:49:27

mdr oui nous ne sommes que de simple serviteurs
  • Invité

Invité

#289 16 Mars 2014 11:25:29

Respire Merry ça va bien se passer :)
  • Invité

Invité

#290 16 Mars 2014 16:32:30

Flash Express Suivi Lecture :)

Voici ma chronique de L'écume des mensonges (Anne Greenwood Brown). Un tome dans la continuité du premier, mais tout de même moins bon, car l'héroïne, Lily, n'est pas à la hauteur de Calder :(

Côté lecture, j'en suis toujours à 30% de Specials (Scott Westerfeld), et j'ai commencé mon premier Chattam avec la saga Autre-monde: je suis donc à 24% de L'alliance des trois (Maxime Chattam). Le style de cet auteur est vraiment très agréable, et l'histoire est très prenante :D

<image> <image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 18:06:34)