[Suivi lecture] merryfantasy

• Invité

Invité

#351 04 Avril 2014 18:40:18

Bah oui pendant les pauses ;) Merci! :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#352 06 Avril 2014 11:34:17

allez merry allez merry :)
  • Invité

Invité

#353 06 Avril 2014 12:14:19

:megaphone: Flash Express Lecture

Et voici donc ma chronique de Enclave (Ann Aguirre), que j'ai beaucoup aimé, malgré quelques points négatifs (je sais, je suis trop sévère...)

Côté lecture, je suis toujours dans mon parte Tempête de feu (Céline Mancellon) [avec les éditions Sharon Kena] qui me laisse plus que dubitative pour le moment... Et je suis dans la dernière centaine de pages de Précieuse (Maria V. Snyder) qui est un pur délice!

Ensuite, j'enchaînerai avec mes deux partes Saulnier et la petite Morte (Catherine Coss) [et +2 au Pendu, 2!] et Les ailes brisées (Marie Liondor) [avec un forum dont je tairais le nom ici]. Et hier, j'ai craqué... :pleur: J'ai encore postulé à un autre parte sur un autre forum! :ptdr:
    Je suis irrécupérable :pleur:

<image> <image> <image> <image> <image>

• klo

Bibliothécaire en chef

#354 06 Avril 2014 19:48:55

Ouep irrécupérable chichichichichicichi
    Good luck et bonne lecture :pompom:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#355 07 Avril 2014 10:43:05

Je te souhaite de belles découvertes avec ces part'. Bon tu es irrécupérable mais je sais que je fais pareil de mon côté (même si les part' ne se font pas avec les forums). Dès que l'on me propose un livre, j'ai du mal à dire non s'il me tente beaucoup alors que franchement, j'ai de quoi faire... :P
  • Invité

Invité

#356 08 Avril 2014 20:33:07

:megaphone: Flash Express Lecture

Alors, une bonne nouvelle, voici ma chronique de Précieuse. Cette lecture était vraiment magique et surprenante, et très addicitve! Je vous le conseille donc fortement!

Côté lecture, je suis toujours dans Tempête de feu, que je n'apprécie pas.. J'espère pouvoir aller au bout, car c'est un parte quand même... :( Par contre, j'ai quasiment terminé Saulnier et la petite morte. Il doit me rester une dizaine de pages seulement! Ma chronique prochainement j'espère!

<image> <image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (08 Avril 2014 20:33:32)

• Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#357 08 Avril 2014 20:41:22

Courage Merry ! C'est vrai qu'un livre qui ne nous plait pas est difficile à terminer mais il faut t'accrocher. Bisous. :)
  • Invité

Invité

#358 08 Avril 2014 21:43:17

Allez Merry :pompom: allez Merry :pompom:
    Bonnes lectures :) j'espère que ça va s'améliorer pour tempête de feu ;)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#359 08 Avril 2014 22:16:18

courage merry ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#360 09 Avril 2014 09:51:10

Arf c'est toujours difficile de continuer un livre qui ne nous plaît pas. Bon courage Merry :)