[Suivi lecture] merryfantasy

• cassie56

Livraddict Team

#371 13 Avril 2014 18:05:55

Coucou
    J'attends de voir ton avis sur les ailes brisées il est dans ma liste d'envie. ;)
  • Invité

Invité

#372 13 Avril 2014 18:07:12

Tu auras mon avis avant le 18 mai (date limite pour la parution de ma chronique) :ptdr:
    En attendant, je peux te dire que ça commence bien ;) Mais chut, je n'en dirai pas plus!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#373 13 Avril 2014 18:10:21

Bizarre en effet pour l'ebook ! Ce mois ci je suis comme toi, à la bourre lol
  • klo

Bibliothécaire en chef

#374 14 Avril 2014 19:02:58

moi je le suis beaucoup moins =D :pompom: bonne lecture
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#375 14 Avril 2014 20:05:16

klo a écrit

moi je le suis beaucoup moins =D :pompom: bonne lecture

tu as de la chance :)

• Invité

Invité

#376 15 Avril 2014 19:26:20

Merry est triste :pleur: Les admins du forum avec lequel j'ai eu un parte veulent que je réécrive ma chronique :'S Snif, moi je suis pas contente car je trouve qu'une chronique c'est personnel et je ne comprends pas qu'on veuille que je réponde à des questions bateaux pour faire passer mes sensations sur le livre =( Du coup je leur ai dit que je ne voulais plus faire de partenariats avec eux, et que je finis celui-ci et l'autre que j'ai en cours mais après fini... Snif... Je précise que le forum dont je parle n'est PAS Livraddict.

Car sur Livraddict au moins, l'équipe est super et nous fait confiance pour les chroniques! :pink:

Bon et maintenant on va faire comme si j'avais rien dit car s'épancher sur ses problèmes n'est pas le but d'un suivi lecture, mais j'avais besoin de le dire :sifflote:

Dernière modification par merryfantasy (15 Avril 2014 19:53:00)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#377 15 Avril 2014 19:50:19

ha carrement ici :/ c'est pas cool ça je n'aimerais pas non plus ...

Dernière modification par Nbsjof_16 (15 Avril 2014 19:50:53)

• yuya46

Collectionneur de pages

#378 15 Avril 2014 19:53:03

merryfantasy a écrit

Merry est triste :pleur: Les admins du forum avec lequel j'ai eu un parte veulent que je réécrive ma chronique :'S Snif, moi je suis pas contente car je trouve qu'une chronique c'est personnel et je ne comprends pas qu'on veuille que je réponde à des questions bateaux pour faire passer mes sensations sur le livre =( Du coup je leur ai dit que je ne voulais plus faire de partenariats avec eux, et que je finis celui-ci et l'autre que j'ai en cours mais après fini... Snif...
    Heureusement LA est là, car au moins ici l'équipe est super et nous fait confiance pour les chroniques! :pink:

Bon et maintenant on va faire comme si j'avais rien dit car s'épancher sur ses problèmes n'est pas le but d'un suivi lecture, mais j'avais besoin de le dire :sifflote:

Hummm je n'aime pas ça non plus car c'est vrai que c'est personnel, je suis tout à fait d'accord !

• klo

Bibliothécaire en chef

#379 15 Avril 2014 20:19:39

et puis quoi encore ton forum voudrait en faite que l'auteur dise à ses lecteurs quoi penser de son livre ^^:ptdr: et puis quoi???!!! :ptdr: avec ce genre de mentalité l'état dira aux journalistes quoi mettre dans leurs rubriques :x
  • Invité

Invité

#380 15 Avril 2014 20:49:51

C'est n'importe quoi sérieux, en plus tes chroniques sont très bien franchement, elles en disent assez pour donner envie etc