#385 16 Avril 2014 19:36:27
Merci les filles, je suis contente de voir que vous êtes d'accord avec moi car ça veut quand même un peu dire que vous aimez (au moins un tout petit peu) mes chroniques :pink:
Du coup je vous annonce aujourd'hui que mon blog a décidé de faire peau neuve! Cela fait deux ans qu'il avait la même tête, et il m'énervait dans cet accoutrement. J'espère que la nouvelle version vous plaira :) Je ferai les modifications de chroniques au fur et à mesure aussi car y en a quand même 237 et c'est un peu long :goutte: Donc pour l'instant il n'y a que celle de
Irrésistible attraction qui est complète :)
Petit point également, je suis toujours en train de lire
Les ailes brisées, que j'avais trouvé bien au début mais qui traîne un peu en longueur depuis quelques chapitres, là. A voir. Quant à
Tempête de feu, je l'ai ENFIN terminé. Et c'est pas glorieux... Ma chronique le 28 pour lui.
Et je vais bénéficier, aussi, de deux autres services presses, un partenariat de dernière minute avec un forum (non pas le même!) dont je suis très contente, car il s'agit du dernier Chevy Stevens,
Il coule aussi dans tes veines, et aussi un partenariat direct avec les Editions Kero qui me proposent de m'envoyer le dernier Gayle Forman,
Pour un an avec toi, dont je suis fan :pink: Je préfère des journées comme ça :ptdr:
Par contre, j'attends toujours mes partes LA... qui ne devraient plus tarder car j'ai vu que certains commencent à les recevoir!! :D
<image> <image> <image>
Dernière modification par merryfantasy (16 Avril 2014 19:36:55)