[Suivi lecture] merryfantasy

• Invité

Invité

#381 15 Avril 2014 21:26:06

Bah visiblement non ils m'ont envoyé une réponse qui indiquait que je ne faisais pas des chroniques suffisamment étoffées pour un service presse  :ptdr:
    Bon allez les filles on oublie ça et on passe à autre chose, ça ne vaut pas le coup de continuer à épiloguer!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#382 15 Avril 2014 21:50:06

oui passons à autre chose tkt pas il y en a d'autres ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#383 16 Avril 2014 09:34:20

Je trouve ça scandaleux de devoir refaire une chronique pour "plaire". A partir du moment où ta chronique fait ressentir ce que tu as aimé ou pas et que c'est motivé, je ne vois pas pourquoi ils te la font refaire. Ca me fout en rogne ça. Ca ne doit pas être un forum que je connais... :grat:
    Enfin, tu as bien fait de leur dire que tu arrêtais les part' avec eux ;)
    Et côté lecture, tu en es où ? Bonne journée et bonnes lectures (oui oui j'ai mis des "S" parce que tu dois jongler encore :P )
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#384 16 Avril 2014 15:17:00

Bon courage et bonne lecture ! =)
  • Invité

Invité

#385 16 Avril 2014 19:36:27

Merci les filles, je suis contente de voir que vous êtes d'accord avec moi car ça veut quand même un peu dire que vous aimez (au moins un tout petit peu) mes chroniques :pink:

Du coup je vous annonce aujourd'hui que mon blog a décidé de faire peau neuve! Cela fait deux ans qu'il avait la même tête, et il m'énervait dans cet accoutrement. J'espère que la nouvelle version vous plaira :) Je ferai les modifications de chroniques au fur et à mesure aussi car y en a quand même 237 et c'est un peu long :goutte: Donc pour l'instant il n'y a que celle de Irrésistible attraction qui est complète :)

Petit point également, je suis toujours en train de lire Les ailes brisées, que j'avais trouvé bien au début mais qui traîne un peu en longueur depuis quelques chapitres, là. A voir. Quant à Tempête de feu, je l'ai ENFIN terminé. Et c'est pas glorieux... Ma chronique le 28 pour lui.

Et je vais bénéficier, aussi, de deux autres services presses, un partenariat de dernière minute avec un forum (non pas le même!) dont je suis très contente, car il s'agit du dernier Chevy Stevens, Il coule aussi dans tes veines, et aussi un partenariat direct avec les Editions Kero qui me proposent de m'envoyer le dernier Gayle Forman, Pour un an avec toi, dont je suis fan :pink: Je préfère des journées comme ça :ptdr:

Par contre, j'attends toujours mes partes LA... qui ne devraient plus tarder car j'ai vu que certains commencent à les recevoir!! :D

<image> <image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (16 Avril 2014 19:36:55)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#386 16 Avril 2014 20:26:26

il coule aussi dans tes veines je veux ton avis!!!!! :)
  • Invité

Invité

#387 16 Avril 2014 21:31:07

Bon ben voilà, vu que Mme Klochette aimait pas les feuilles Merry et Merry se sont incrustés sur mon blog! Mais elle aime pas non plus pff... :(
  • klo

Bibliothécaire en chef

#388 16 Avril 2014 21:55:50

Mme klochette (puisque le mlle a été supprimé)  adorait les feuilles, je me sens en parfaite harmonie avec l'automne. J'aime ces couleurs, son ambiance mais bon un nouvel décor automnal quand on se sens presque en été.... ca ne correspond pas à ta personnalité perfectionniste :angel: et puis tes bbs ne sont pas assez bien mis en valeur je trouve :p tu peux faire mieux j'ai confiance en toi même si j'aime :pompom:
  • Invité

Invité

#389 16 Avril 2014 21:59:23

Tu gâches toute ma joie, tant pis je vais aller pleurer dans mon coin car mon blog est tout gâché :pleur:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#390 16 Avril 2014 22:05:23

Promis je me tais :sifflote: je ne dis plus rien :jeboude:

Et comme je ne reste jamais silencieuse bien longtemps :p je reviens te dire que j'ai pas hate de lire ton comm sur Les chroniques de Gyeon :p Mdr par contre les autres oui :pompom: d'ailleurs je l'ai commencé tout à l'heure :D c'est fou ce que j'aime cette auteure

Encore Félicitation pour tes partes oubli vite ceux qui n'en vale pas la peine Xd

Dernière modification par klo (16 Avril 2014 22:40:38)