[Suivi lecture] merryfantasy

• Invité

Invité

#411 21 Avril 2014 15:39:30

C'est pour ça qu'on appelle ça une nouvelle =D Du coup comme ça m'a plu je trouve que c'est beaucoup trop court :(
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#412 21 Avril 2014 15:47:55

Oui c'est vrai que 20 pages c'est vraiment peu :/
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#413 22 Avril 2014 08:44:37

Bonne continuation avec Night School (toujours pas lu de mon côté :( ) Il faudrait quand même que je me décide à le découvrir mais bon... trop de choses à lire... :P
  • klo

Bibliothécaire en chef

#414 22 Avril 2014 16:23:52

C'est agréable les livres courts aussi cela nous donne l'impression de lire plus :pompom non non ce n'est pas de la triche :pop-diable:
    :lol:
    Tu n'es pas seule Belle de nuit :grat: moi aussi il faudrait mais dans l'immensité des livres à lire .... :ptdr:

bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#415 24 Avril 2014 21:23:50

Oui, j'avoue que les livres courts, ça fait du bien de temps en temps, surtout quand on attend un part' et qu'on n'a pas envie de commencer un pavé alors qu'un autre est en route! :goutte: Du coup là, j'ai commencé la nouvelle Sublimes lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl, et je vais enchaîner avec quelques nouvelles le temps que Il coule aussi dans tes veines, le dernier Chevy Stevens, arrive =D

Et vu que je suis gentille, voici ma chronique de ma dernière victime, Night School, de C.J. Daugherty, que j'ai dévoré avec Nbs et MelM :)

<image> <image> <image>

• Invité

Invité

#416 25 Avril 2014 08:08:41

Une super lecture avec toi :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#417 26 Avril 2014 02:00:47

Mdr oui oui je sais tu le conseilles chaudement ;)
  • Invité

Invité

#418 26 Avril 2014 15:44:54

Oh que oui je le conseille chaudement! Par contre, je ne vous conseille pas la nouvelle Sublimes lunes de Kami Garcia, si vous avez aimé la saga des Chroniques des Enchanteurs, car je la trouve très fade en comparaison :( Voici ma chronique pour vous faire une idée...

J'ai commencé aussi la nouvelle Le garde royal, tome 0.5 de la Trilogie de braises et de ronces de Rae Carson, qui m'a été recommandée lors de mon concours :-) J'aime beaucoup l'ambiance en tout cas pour l'instant ! Et j'ai aussi commencé La diseuse d'ombres. Ça va pour un bit-lit, il ne me rebute pas trop pour l'instant. A voir si j'arriverais à tenir le rythme!

<image> <image> <image>

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#419 26 Avril 2014 16:13:51

bonne lecture à toi :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#420 26 Avril 2014 16:13:56

Le rythme de la diseuse d'ombre ne faiblit pas au contraire. Il n'ai pas comme ce que tu reproches a beaucoup d'urbain. J'espère que tu aimeras. Moi j'adore